Effloresce a dit :Toi t'as tout compris à la vie.
C'est clair j'étais en train de penser à des cookies (que je fais) avec du lait mais les Cadbury sont trop bons aussi!
Effloresce a dit :Toi t'as tout compris à la vie.
Felouse a dit :Envie de moelleux au chocolat ou de tarte au chocolat de chez Paul .
Ou d'un sandwich Subway.
Et de crêpes mais euh j'en ferais mercredi donc ça va .
Felouse a dit :Surtout en plein centre, dès que tu sors du métro limite, tu peux pas l'éviter ('fin si tu peux mais faisons comme si ahah)
Felouse a dit :Surtout en plein centre, dès que tu sors du métro limite, tu peux pas l'éviter ('fin si tu peux mais faisons comme si ahah)
GetLost a dit :Ahouuu j'm'incruste dans la conversation (mon esprit de boulimique prend le dessus), mais par hasard, ce fameux "chez Paul", il se trouverait pas dans la rue allant vers la rue Neuve, et celle perpenduculaire au passage St Honoré? Parce que si oui, je suis restée 15 minutes devant la vitrine, à admirer la fois passée.
Huhu.
kiwi-wiki a dit :J'ai envie des perles de coco du traiteur asiat' d'en face, elles sont trrrrrrroooooop bonnes
GetLost a dit :Ahouuu j'm'incruste dans la conversation (mon esprit de boulimique prend le dessus), mais par hasard, ce fameux "chez Paul", il se trouverait pas dans la rue allant vers la rue Neuve, et celle perpenduculaire au passage St Honoré? Parce que si oui, je suis restée 15 minutes devant la vitrine, à admirer la fois passée.
Huhu.