@Spill : C'est rigolo que tu emploies le terme "subversif". Parce que pour moi, Deadpool, c'est avant tout un personnage subversif (bien, bien, bien avant la tronche défigurée et l'humour - genre l'aspect subversif de Deadpool est à des années lumières plus avant que sa tronche) ; et c'est justement ce que je regrette des trailers et de la campagne pub. Je n'ai rien vu de subversif, de véritablement intelligent. J'ai vraiment l'impression de voir des pubs pour un film de "super-héro" qui fait des blagues sur le caca en se croyant malin, film destiné à un stéréotype de garçon adolescent ; donc ça m'avait très clairement passé l'envie de le voir. Déjà, vendre texto Deadpool comme un "super-héro", ça me pose quelques problèmes sémantiques ; donc je me demande si la campagne pub est foirée ou si personne n'a vraiment compris qui était Deadpool sur le tournage.
Et pour en revenir à l'usage du terme subversif ; je suis déçue - bien que pas surprise - de ne le lire que dans des critiques négatives.
Du coup je me tâte encore pour le voir.
Et pour en revenir à l'usage du terme subversif ; je suis déçue - bien que pas surprise - de ne le lire que dans des critiques négatives.
Du coup je me tâte encore pour le voir.