Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aalia alors a priori c'est un quartier plutôt pas mal, moi je suis pas très loin, (jolimont), ya pas mal de commerces, et tu es a côté de l'accès rocade difficile de faire plus près ça et le métro (ligne A) en 10minutes tu es au capitole, ça peut donc être très intéressant !
Coucou !
Alors de fil en aiguille on a visité des appartements toujours plus loin du métro Argoulets... pour finalement craquer sur le quartier "croix daurade". Donc on habitera là bas dans un premier temps.
On a trouvé un T4, notre fils (il a maintenant 3 mois) aura sa chambre rien qu'à lui, c'est super...