Débat d\'idées : 5 raisons d\'aimer ou pas les soldes

28 Février 2009
15
0
1 552
Toulon
CamilleMdelirien.blogspot.com
Il est moins encombrant de faire les soldes sur le Net, par ailleurs, on beaucoup plus de chances de tomber sur la bonne affaire/

Mais en boutique, le côté matériel, humain (bon pas toujours je l'admet) compte pas mal.

Autant couper la poire en deux!

:-)
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
j'aurais plus tendance à être du côté de mademoiselle so, parce que voilà quoi la bonne affaire partir en courant comme dans la pub ikéa aaa...

mais en même temps merci les soldes mon placard ne veut plus rien ingérer il recrache même beaucoup de fringues (nulles... achetées en soldes... )

donc oui on devrait plutot couper la poire en deux ... :cupidon:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
LOL Le plan Ikéa!

Moi j'aime bien aussi celui où tu 1. trouves THE truc de tes rêves en magasin, 2. pleures toutes les larmes de ton corps parce qu'il n'y a plus ta taille 3. fait la danse de la victoire devant ton PC en constatant que le truc est over dispo sur le net!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis du côté de Linda, pendant les soldes, il y a trop de gens, ils te poussent, il faut attendre 30 minutes pour essayer deux fringues que finalement tu prendras pas parce que c'est pas ta taille. Alors que sur le net, c'est tellement moins stressant ! En plus, il y a des bonnes affaires toute l'année ! :rotate:
 
16 Octobre 2009
74
43
4 714
PARIS
www.funculturepop.com
"après 25 ans, si un mec beau, riche et intelligent n?est pas maqué c?est louche, après 30 ans ça sent la merde"

Alors là pas d'accord du tout (ou je suis l'exception qui confirme la règle) !!! J'ai 31 ans, je suis célibataire, beau, très intelligent et (moyennement) riche.

Les filles, j'attends vos propositions indécentes... :-) :-)
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'achète jamais sur Internet parce que sans essayage c'est jamais la bonne taille et on ne sait pas ce que ça donne. J'achète jamais les nouvelles collections par manque de moyen. Je dit 100% oui aux soldes !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Du côté de Sophie! Pendant les soldes je perd toute rationalité, et j'achète des vêtements qui ne sont pas extraordinaires, mais juste pour leur prix. J'ai horreur des files d'attentes interminables, donc je ne vais jamais faire les soldes le 1er jour (même si c'est le plus intéressant). Et je prend toujours des articles à ma taille.

Pour moi, le pire dans les soldes c'est quand on trouve un vêtement super et qu'il n'y a plus notre taille. C'est très très frustrant! Et après ça, si je n'achète rien de la journée je boude les soldes (mais j'y retourne quelques jours plus tard...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Du côté de Sophie. Parce qu'internet, c'est bien beau mais pouvoir l'essayer, ce n'est pas mal aussi.
Après, il faut savoir faire en sorte d'éviter la foule sauvage; jamais de boutique de vêtements le premier jour, il y a toujours 30min de queue, que ce soit aux cabines d'essayage qu'à la caisse.
Le premier jour, il faut aller jeter un oeil aux chaussures, aux sacs, aux sous-vêtements. Pour les fringues, ce ne sont jamais que des fringues, le lendemain ou deux jours plus tard, la plupart seront encore là.

Et toujours faire une liste de ce qu'on veut, ce dont on a envie et se poser la question de "est-ce qu'on l'aurait pris non soldé?", ça aide à faire le tri.
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
Moi je suis du coté de Linda, je ne vais jamais faire les soldes depuis que je suis arrivée en France: ils ne soldes que des invendus ie tout ce que les gens ne veulent pas acheter. Je trouve ça révoltant et je parle meme pas du comportement de certaines filles/femmes/(surtout les) vielles dames qui limitent te donnent des coups pour pas que tu regardesun vetement ou un accessoire.
Par contre j'aurais bien voulu faire les soldes à Londres mais avec les 40cm de neige là-bas ça va pas etre possible...sniff. Je crois que je vais me rabattre sur internet, sur Brandalley ou Yesstyle on a plusieurs photos et les mesures complètes pour les fringues donc pas de risques de se tromper de taille et puis c'est vraiment pas cher j'ai souvent fait de bonnes affaires.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Team Sophie
L'année dernière j'ai passé au moins 6 mois à baver devant une jupe géniale chez New Look et je ne l'aurais surement pas achetée (au final je l'ai pris pour 10 euros, deux tailles trop grande et maman a pu coudre). Donc pour moi voir que le prix a baissé joue beaucoup, parce que 15 euros pour un Tshirt ça fait mal. En plus c'est facile d'acheter sur le web quand on fait du 36, mais perso je peux pas me le permettre, parce que pas mal de trucs me boudinent
Longues vie aux soldes \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes