Oulala mais non quoi.
Le jean "taille haute" ou "serre taille" présenté dans l'article est tres moche...
Parce que moi c'est mon boulot de faire les pantalons dits "taille haute" mais en fait c'est la taille "normale" puisque mes pantalons sont "à la taille" et la taille se trouve bien à l'endroit le plus creusé, soit au meme niveau que le nombril...
Les autres dits "taille normale" c'est juste un peu plus bas, histoire que le jean tienne sur les petites hanches.
Quant aux "taille basse" c'est de pire en pire à mon avis. C'est plus des "taille basses" mais des "foufounes hautes" comme je les appelle ! On se baisse et tout part avec, ou alors rien qu'à l'essayeg, on sent bien que le jean ne tient que sur le saillant des fesses, soit dit en passant , un tres mauvais point d'accroche ! Je deteste ce jeans là, et j'ai vraiment du mal à trouver desjeans qui sont plutot mode dans des "taille normale". ou alors des fois je me sacrifie, en me disant que de toute maniere, ce jean là je ne le porterais qu'avec des tshirt et pulls longs.