[Débat et des Modes] Jeans taille haute : taïaut aux tailles basses

1 Février 2007
61
4
4 679
:d Moi j'adore la taille haute!!! surtout avec des gros boutons, et tout et tout!!
et la jupe taille haute aussi, c encore plus beau que les pantalons. Les short sont beaux, aussi. Par contre j'aime pas du tout les jeans ac une super longue tirette...:sad:

7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Je suis adepte du taille basse, mais ceux bien coupé, ceux ou tu peux te baisser tranquillement sans qu'on voit toutes les fesses lol Si si, ca existe, suffit de bien choisir .
Et pas archi taille basse, enfin taille basse normale, bien taillé ;) Je me sens beaucoup mieux dedans, les tailles hautes ne m'avantagent pas du tout et je me sens mal dedans.

25 Juillet 2007
112
1
2 879
loos
Oulala mais non quoi.
Le jean "taille haute" ou "serre taille" présenté dans l'article est tres moche...
Parce que moi c'est mon boulot de faire les pantalons dits "taille haute" mais en fait c'est la taille "normale" puisque mes pantalons sont "à la taille" et la taille se trouve bien à l'endroit le plus creusé, soit au meme niveau que le nombril...
Les autres dits "taille normale" c'est juste un peu plus bas, histoire que le jean tienne sur les petites hanches.
Quant aux "taille basse" c'est de pire en pire à mon avis. C'est plus des "taille basses" mais des "foufounes hautes" comme je les appelle ! On se baisse et tout part avec, ou alors rien qu'à l'essayeg, on sent bien que le jean ne tient que sur le saillant des fesses, soit dit en passant , un tres mauvais point d'accroche ! Je deteste ce jeans là, et j'ai vraiment du mal à trouver desjeans qui sont plutot mode dans des "taille normale". ou alors des fois je me sacrifie, en me disant que de toute maniere, ce jean là je ne le porterais qu'avec des tshirt et pulls longs.

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi et mon fameux jean taille haute + 1 pull en cachemire les petites

image_15275_070808021419.jpg

Je trouve que sa me grossi un peu :eek:

9 Août 2007
9
0
2 862
Pont Saint Martin
ni dans sa version bustier , ni dans sa version serre taille ! mais la taille haute reviendra en force cet hiver ^^ le serre taille lui apparaitra certainement ( du moin je l'espère ça donne une jolie silouette ) en version accesoire et non integrée au jean .
je n'ai pour ma part pas de souci a me faire , je récupère pas mal de vieilles fringues de ma mère , ma dernière trouvaille : un jean cigarette cimaron noire taille haute !! ( cigarette tirant sur la slim d'ailleur ) !

message a toutes les cracheusses-sur-taille-hautes de ce forum : Ne jamais dire jamais

9 Août 2007
9
0
2 862
Pont Saint Martin
kittyangel a dit :
Moi et mon fameux jean taille haute + 1 pull en cachemire les petites

Je trouve que sa me grossi un peu :eek:

bien c'ets moi qui vais faire :eek: , pour deux raisons .. déjà ton jean ne me parais pas taille haute mais taille normale ... enfin il me semble .

de plus t'as pas de souci a te faire il ne te grossis pas un poil .. a moin que tu soi vraiment très fine en dessous ..
en tous les cas tu a un joli physique

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Albanee a dit :
bien c'ets moi qui vais faire :eek: , pour deux raisons .. déjà ton jean ne me parais pas taille haute mais taille normale ... enfin il me semble .

de plus t'as pas de souci a te faire il ne te grossis pas un poil .. a moin que tu soi vraiment très fine en dessous ..
en tous les cas tu a un joli physique

Sisi je confirme il es meme tres Taille Haute mais avec le haut on ne voit pas c pour sa :sad: faut que je trouve le bon haut pour mettre avec...

2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
kazoo35 a dit :
franchement j'ai tenté les taille hautes. Ya des avantages : on ne voit pas les pitites poignées d'amour^^
mais c'est inconfortable.
Quand on s'assoit, on a l'inpression d'étouffer.

Franchement, au risque d'être totalement out, je garde le taille basse.
c est quil n est pas a ta taille
paske la mwa j en ai un et je suis assise
!!!!
^^
c plu confortable
et pui ta moin mal au dot
c magic
!!!!!:);):d

Je suis pour le taille haute.
Personellement je cherche un slim taille haute. Mais un slim violet ^^

Bon je pars dans l'exentrie mais j'aime bien :)

Trois bonnes raison d'adopter le jean taille haute:

Tu es plus élégante rien que dans ta façon de marcher ( ça oblige a se tenir droite)
Tu seras a la mode sans pour autant voir ton sosie partout dans la rue ( enfin pour un pti moment )
Il affine et mets tes fesse en valeurs ( si elles ne sont pas plates :P )

A oui et aussi, le taille haute existe aussi en slim, donc pas de soucis pour leur adeptes :)

Bisous X3

10 Septembre 2007
2
0
2 852
Simencourt
Question : et quand tu t'assois, tu te coupe en deux ? Le jean qui te rentre dans le bide pendant des heures en cours et pendant les repas, merci...
Trop à l'aise dans un taille basse. En plus ca applatit les fesses, j'ai pas besoin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes