Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais bof, c'est banal quoi. Ca révolutionne pas la ballerine.
Beaucoup de modèle de cette matière sont sorti cet été et il existe déjà des ballerines avec des dessins dessus.
Moi je les trouve super. J'aime beaucoup la forme de la chaussure, et le motif, très décalé.
Par contre, le prix me plait pas trôp. Je trouve ça un peu cher pour des ballerines en plastoc lool(http://www.aufeminin.com/news/mode/n3879.html),
Ouais,pour halloween,pourquoi pas?Il en faut pour tout les goûts(malheureusement).Je ne parle pas pour ces shoes là;mais heureusement que le ridicule ne tue pas:on ne serait plus qu'une dizaine sur terre sinon!!!Celles qui le prennent mal,je suppose que c'est celles qui se sentent visées!?!Un trés grand LOL!!!!!!!!!
J'aime bien, je vote donc mettables! Bon après faut voir avec quoi on les porte hein... enfin moi l'idée me botte (haha visez le jeu de mots), parce que j'aime bien avoir des accessoires ou petits détails un peu originaux, avec des vêtements simples.