"Sexy" et "super sexy" pour rajouter des voix, pourquoi ne pas mettre alors "moche" et "super moche" ?
Un sondage ? Génial et ça prouve quoi ? Ici le résultat serait bien différent et ... ?
Mais Liberty Forever je crois que c'est raté, tu ne réussiras pas à nous convertir en porteuses de jean-string.
Non mais c'est quoi ton but ? C'est comme la fille fétichiste des cols roulés (pardon si elle se reconnait mais les pseudos et moi ...) , c'était pas notre trip et c'est pas avec les meilleurs arguments du monde que ça changera, et soit dit en passant le recours aux sondages qui sortent d'on ne sait où ne me semble pas être le "meilleur argument du monde". J'ai du mal à voir où tu veux en venir, je veux dire, tu tentes tellement de nous faire changer d'avis.
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'un homme soit sur le site (certes aux dernières nouvelles Fab en est aussi un mais c'est pas pareil), je me sens comme une nonne dans un couvent dans lequel on aurait introduit un mâle (dans le couvent pas dans la nonne), ça me donne envie de courir en hurlant comme une poule. Il est tard, d'où l'impression que je suis agressive euh ... désolée Liberty Forever hein.