Débat et des Modes : les baskets compensées

Quand j'étais gamine et que je voulais devenir styliste, j'étais persuadée d'avoir eu l'idée du siècle en dessinant des paires de Converse à talons... Avec les copines qui disaient Waaah sa seré tro bo, haha, le bon temps.
Pis un jour quelqu'un les as inventées, les Pussycat Dolls les ont portées, et j'ai réalisé que c'était un peu le summum du mauvais goût.

(j'ai bien fait de laisser tomber ce projet de carrière)

Mais certains modèles compensés de sneakers-à-la-sauce-meuf ont quand même de la gueule, même si je les range dans la case "ça fait stylé que sur les gens qui font des street styles". Disons que ça dépend de quelle paire et de qui la porte.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
J'ai les See By Chloé (trouvées d'occasion sur ebay !), et je les adoooore. Elles sont cools et chics à la fois, et faciles à porter ! Et mon copain aime beaucoup aussi !
 
Calyptomène;2965287 a dit :
(Hors-débat)
Oooh ça me fait penser que il y a une semaine exactement j'ai vu une fille haute comme 3 pommes (elle devait être en CP donc) qui portait des baskets à talons comme ça... je me demande comment c'est possible d'autoriser des choses pareilles ! COMMENT ?

Ces baskets sont d'une laideur !!!!! :oo: c'est pas possible quoi!
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Faadele;2964609 a dit :
ouuuuuuuuutch le prix des isabel marant, je savais pas que c'était si cher ! et dire qu'il y a une meuf dans mon lycée qui en a 4 paires ... gros quel est le fuck là :ko:
pour revenir au débat (archi cooooool le titre de la rubrique d'ailleurs), quand j'ai vu pour la premiere fois de ma vie des baskets à talons c'était des converses, mais pas compensées, plutôt des comme ça :

667632Unknown.jpg


du coup j'ai été passablement traumatisée, dès qu'on me parlait de basket+talon je courais loinnnn, criais et me bouchais les oreilles :sweatdrop:
!
Ah bin direct quand j'ai vu le titre j'ai cru que ça parlerait de ça et j'ai eu très, très peur !
Mais en fait, y en a des plutôt pas mal, j'préfère celles dont le talon se confond avec le reste de la chaussure (genre ça s'voit même pas qu'il y a un talon en fait) mais du coup, j'y vois pas trop d'intérêt (à part pour les filles petites peut être).
 
19 Mai 2011
24
14
1 584
Lyon
J'aime pas beaucoup ce style de chaussures (surtout les converses compensées, ah mon dieu), mais je dois avouer que le modèle "buffalo" (modèle numéro 8 ) est assez mignon. :happy: Les talons sont pas trop trop flagrants, donc ça passe, je trouve.
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Personnellement, je n'en porterai pas.
Je trouve ça moche, si vous voulez tout savoir. Et puis, je trouve ça cympas de garder quand même des chaussures classique comme les basket avec un talons plat. Pensez à nos pieds qui sont sans cesse avec des talons, ils vont finir par faire grève si on continue a mettre des talons avec n'importe quelle paire de chaussure.
Mes baskets sont plates, et je suis très bien dedans surtout quand je dois aller bosser ou marcher beaucoup ^^


27069790_l.jpg
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
J'ai les Isabel Marant (n°9) en noir de la nouvelle collection et je les ADORE !Au début lorsqu'elles sont sorties je ne le aimais pas du tout surtout vu le prix mais à force de les voir j'ai commencé à les apprécier et lorsque je les ai essayé pour la 1ère fois alors là c'était la révélation.. LOL non blague à part elles sont supers confortables. Le prix est certes très élevé mais bon c'est du Isabel Marant, j'aurais pu m'acheté des Louboutins à la place mais pour les porter combien de fois 1 ou 2 fois pas an ? Non là je peux les porter tous les jours si je veux.

Par contre ce que je trouve dommage se sont les imitations et les contrefaçons. Je ne comprend pas comment on peut acheter des imitations.En tout cas moi si je n'avais pas eu les fonds pour les acheter et bien tampis je ne les aurait pas eu mais Jamais j'aurais acheté des imitations. Enfin bref c'est un autre débat ...
 
27 Mars 2012
11
4
354
Paris
Les Ash de la nouvelle collection sont juste terriblement belles ! Je les ai en beige et blanche, une amie noir daim/cuir et on se les échanges tout le temps. Les IM sont magnifiques, mais je n'ai que mes yeux pour les admirer.
[/COLOR]
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Moi j'en ai acheté une paire en noire chez Bata, je trouve ça fun comme chaussure :) Et franchement avoir l'effet de talons (jambes fines) avec des baskets, c'est juste super !!
Apres j'ai pas les moyens de mettre 400e dans des chaussures, puis si ça se trouve je vais m'en lasser dans 6 mois, donc c'est aussi bien comme ça ^^
 

HMC

29 Mars 2010
32
2
1 059
Saint-Leu
irma-bud;2964609 a dit :
ouuuuuuuuutch le prix des isabel marant, je savais pas que c'était si cher ! et dire qu'il y a une meuf dans mon lycée qui en a 4 paires ... gros quel est le fuck là :ko:
pour revenir au débat (archi cooooool le titre de la rubrique d'ailleurs), quand j'ai vu pour la premiere fois de ma vie des baskets à talons c'était des converses, mais pas compensées, plutôt des comme ça :

667632Unknown.jpg


du coup j'ai été passablement traumatisée, dès qu'on me parlait de basket+talon je courais loinnnn, criais et me bouchais les oreilles :sweatdrop:
mais bon y'a quelques mois j'ai croisé une fille qui portait ça plutôt bien, ça m'a reconciliée avec le genre, et là franchement ça passe, surtout les unies comme la 3 ou la 7 !
AHHH je me rappel dans phénomène raven elle avait des chaussures de ce genre ou compenssé .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes