J'ai les See By Chloé (trouvées d'occasion sur ebay !), et je les adoooore. Elles sont cools et chics à la fois, et faciles à porter ! Et mon copain aime beaucoup aussi !
Calyptomène;2965287 a dit :(Hors-débat)
Oooh ça me fait penser que il y a une semaine exactement j'ai vu une fille haute comme 3 pommes (elle devait être en CP donc) qui portait des baskets à talons comme ça... je me demande comment c'est possible d'autoriser des choses pareilles ! COMMENT ?
San Francisco.;2965944 a dit :Il n'y a rien à comprendre, les goûts, les couleurs tout ça ...![]()
Ah bin direct quand j'ai vu le titre j'ai cru que ça parlerait de ça et j'ai eu très, très peur !Faadele;2964609 a dit :ouuuuuuuuutch le prix des isabel marant, je savais pas que c'était si cher ! et dire qu'il y a une meuf dans mon lycée qui en a 4 paires ... gros quel est le fuck là
pour revenir au débat (archi cooooool le titre de la rubrique d'ailleurs), quand j'ai vu pour la premiere fois de ma vie des baskets à talons c'était des converses, mais pas compensées, plutôt des comme ça :
![]()
du coup j'ai été passablement traumatisée, dès qu'on me parlait de basket+talon je courais loinnnn, criais et me bouchais les oreilles
!
AHHH je me rappel dans phénomène raven elle avait des chaussures de ce genre ou compenssé .irma-bud;2964609 a dit :ouuuuuuuuutch le prix des isabel marant, je savais pas que c'était si cher ! et dire qu'il y a une meuf dans mon lycée qui en a 4 paires ... gros quel est le fuck là
pour revenir au débat (archi cooooool le titre de la rubrique d'ailleurs), quand j'ai vu pour la premiere fois de ma vie des baskets à talons c'était des converses, mais pas compensées, plutôt des comme ça :
![]()
du coup j'ai été passablement traumatisée, dès qu'on me parlait de basket+talon je courais loinnnn, criais et me bouchais les oreilles
mais bon y'a quelques mois j'ai croisé une fille qui portait ça plutôt bien, ça m'a reconciliée avec le genre, et là franchement ça passe, surtout les unies comme la 3 ou la 7 !