[Débat] La coupe mullet

19 Janvier 2007
62
1
2 859
MALZEVILLE
on dirait un peu des catcheurs-crevettes!:P
nan franchement c'est pas très viril tout ça!ça plaît kan on a 15 ans mais jme sentirai pas du tout en sécurité ac la bande starmania!
Sinon on peut pas leur en vouloir d'essayer c'est pas à 30 ans kils pourront le faire :rolleyes:

autre débat: le slim pour homme....
ah non pire!!!!! les chaussures à damier!!! eurkkkkkkk:P :P :P
 
19 Janvier 2007
62
1
2 859
MALZEVILLE
salidou a dit :
HORRIBLE ET RIDICULE.

Et la panoplie slim + t-shirt moulant + coupe mullet = au secours.

Si je devais avoir un ami (mon mec c'est même pas la peine) coiffé comme ça, je lui offrirais une tondeuse et je me moquerais de lui jusqu'à ce qu'il l'utilise, sa tondeuse.
Sans vergogne.


Totalement d'accord au fait!:d
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Mais non... ils sont ginials ces ptits jeunes qui se dandinent dans tous les sens... perso quand je les vois je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'ils se disent à ce moment là, genre "où est ce que j'ai collé mon patch anti fumette ?? sur le coude ? non. dans le dos? non. la nuque ? non. et la tête ? allouette" ... ils sont rigolos quand même on ne peut pas leur enlever ça ! (évidemment ils ne le savent pas...) et quant à leur coiffure c'est bien dans un esprit pratique qu'ils se la font. Et bien oui, allez danser tel un chewing gum ambulant avec les cheveux qui viennent sans cesse devant la figure ! C'est agaçant ! C'est pour ça qu'ils se font court devant et long derrière... Ralala qu'ils sont malins nos jeunes. On devrait prendre exemple sur eux tèh ;)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Oh mon dieu.. c'est ça alors...
J'avais remarqué un gars avec ça sur la tête. Ma seule envie a été de sortir des ciseaux de mon sac et de tout couper !..

Non mais vraiment :eek: C'est monstrueusement laid. Ca fait gros bûcheron je trouve. Enfin, sauf sur l'image des jeunes mâles qui font de la tectonik où ça fait un peu plus distingué. Mais bon. faut bien le dire, c'est LAID.
 
12 Juillet 2007
43
13
4 659
pas fachione pour un sou (mais j'abhorre le terme "fachione")
de toutes façons, personne n'a jamais porté la "mulette" mieux que MacGyver alors... :-D
 
9 Septembre 2007
1
0
2 852
pacé
honnetement les gens qui trouvent sa "beau" c'est uniquement parce que c'est à la mode. on aurait montré qqun qui portait cette coupe ya ne serait ce que 2ans, tt le monde se serait moqué.. et la avec cette mode "tektonick"(qui n'atteint que les 12-17ans..) on trouve sa "beau", c'est navrant.
tout simplement ridicule et laid, a part faire beauf sa donne aucun style.
 

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
OULOULOU !
un come back okay mais pas vraiment formidable... c pas ac le look teckto cette coupe ?

ouf , il y a encore les bon pti BG rockeurs que j'aime avec la meche et la coupe perfect !
 
12 Avril 2007
13
0
2 862
Caen
retour plus que navrant. Tous les garçons qu'on croise dans la rue se ressemblent....

Parceque cette coupe va FORCEMENT avec le pantalon ultra moulant!

C'est les mamies qui doivent être choquées...ou va t-on :/

Edit: enfait, je sais. Quand on regarde bien les garçons, ils sont MOCHES. Donc ils doivent penser que ça les embélis. C'est domamge :d ils ont l'air encore plus cons. M'enfin..
 

Jos

18 Février 2007
19
0
2 862
franqueville-saint-pierre
myspace.com
Personnellement je trouve ça vraiment horrible, et sans gout... C'est une coupe qui sort de l'ordinaire, certes... Mais sortir de l'ordinaire ne veut pas dire "moche" ou "je dois ressembler à un beauf". Mais apres, vu que je ne suis pas tres tendance, ça doit etre pour ça que je ne comprend pas le mouvement tecktonik (tout le monde sait que cette dance vient des drogués des rave party qui ne sont plus maître de leurs mouvements)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes