Débat : Pour ou Contre le rouge à lèvres rouge ?

23 Avril 2009
23
13
1 574
bordeaux
POUR! Le rouge à lèvres Rouge est éternel... C'est LA marque de la féminité dans toutes les têtes je crois.

Pour ma part, ayant des lèvres pulpeuses, je ne porte que du rouge mat, le rouge "crémeux" fait vraiment trop vulgaire sur moi. Je porte le Pur Mat de Nars et j'adore. Par contre si je suis fatiguée , le teint terne avec de grosses cernes c'est l'horreur!

Donc oui pour! le rouge à lèvres rouge est indémodable! <3
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Jai jamais compris comment on pouvait porter du rouge à levres... Je bois trois fois par heure dans une bouteille d'eau à la fac, je vous explique pas l'état de la bouteille après... Et l'état des levres de mon copain. Et de mes cigarettes !!!! Moi c'est mon cauchemard... Deja que j'oublis de ne pas me gratter les yeux quand je met du fard à paupière ....

Beauté 80 %, practicité 0 % :s
 
FannyP;2582909 a dit :
Je crois que le problème, c'est pas pour ou contre. C'est : est-ce que ça te va ou pas ? Et clairement, ben ça me va pas. J'ai l'impression de prendre 15 ans dans la tronche à chaque fois que je tente et va savoir pourquoi pourtant, j'en rachète régulièrement en mode " mmm c'est vaguement différent, ça va sûrement m'aller cette fois-ci" ...
Sinon, je porte le Estée Lauder Rose Tea. Plus passe-partout et dont la couleur est vraiment jolie.

Deetz;2583108 a dit :
C'est exactement ce que je me disais en lisant l'article et les commentaires. J'allais poster quelque chose du genre "mais, y'a vraiment des gens qui sont contres ? :cretin:"
Je n'en porte pas mais je trouve ça très joli le rouge à lèvre rouge., je comprend même pas le débat :yawn:

Je pense pareil, pour moi il faut surtout savoir si ça te va ou pas. Et moi, ça ne me va pas super.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
je suis complétement POUR !
Je n'osais pas, je trouvais que c'était trop provocant... jusqu'au jour où un certain Karl L.(je sais ça fait prétentieuse, mais comment dire ça sans se la péter un tout petit peu?!) a demandé à son maquilleur qu'on m'en mette et là... révélation !
Depuis j'ai cherché LE rouge parfait et j'ai craqué sur le rouge pur couture d'YSL teinte Rouge Feu

Rouge-Pur-Couture-Yves-Saint-Laurent_reference.jpg
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Totalement pour ! C'est la plus jolie couleur de rouge à lèvres ! Perso j'en porte pas tous les jours, juste en soirée. Je mets un gloss Agnès b, que je trouve sublime, il a une couleur magnifique !
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Euh... y a quelqu'un contre?
Pour. Je trouve ça super joli mais n'en porte pas.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je suis pour sur les autres. Le fait est qu'avec mon visage je trouve que ça donne un côté transsexuel, c'qui me déplaît tout particulièrement. Je préfère donc de la transparence sur mes lèvres, mais kifouille bien le rouge à lèvre rouge sur les autres. Ma mère le porte très bien (quoique le sien tire plus vers les marrons). BREF. Je suis pour mais n'en porte pas. Ou pour une soirée déguisée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes