Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas mal, même si l'idée de le mettre au poignet me parrait mieux : Plus pratique et plus joli, comme un gros bracelet.
Sinon un truc que j'avais adoré dans Sex and the city lors d'un épisode ou elles sortent en boîte Samantha à une grosse ceinture avec une poche ou elle met son portable, trop fort !
Jaime bien. Le modele est pas tres beau mais avec une autre forme, ca peut le faire. Pour ce qui ait de l;utilite, je suis sure que vs toutes mesdmoizelles avez deja acheter d trucs inutiles pcq vs kiffiez! Apres, ca depend du prix, je mettrais pas ma main a la poche si c cher.
C'est trés mignon ! Quand au côté "pratique et confortable" si c'était un critère en matière de mode ça se saurait !!! Les talons aiguilles c'est pratique et confortable peut-être ?
Sincèrement, je trouve cet accessoire vraiment pas terrible, ça doit être d'une part assez gênant d'avoir ça autour de la cheville surtout quand tu danses, ou quand tu croises les jambes, je ne sais pas moi ... on ne peut quasiment rien y mettre en plus, donc aucun intérêt.
Je pense que le but de cet accessoire, c'est uniquement d'avoir un truc griffé chanel inutile mais nouveau donc tendance à exhiber !
Je viens de repenser que lorsque j'avais 15 ans et que nous alloins dans les bals (vous savez comme une boîte de nuit mais en plein air), comme y'avais pas de vestiaires et que je voulais pas me trimballé avec un sac, je mettais des trucs dans mes chaussures lol.
Donc c'est quand même + pratique que ma vieille technique à 2 balles !
Bravo Karl, mais dis-moi, comment on fait quand on a un sac à mains qui pèse toujours 3 tonnes?
Non parce que c'est bien joli (enfin pas tant que ça), mais moi j'ai tj mon portable, mon porte-feuille, mon chéquier, une bouteille d'eau, un truc à grignoter, mon agenda, un bouquin, mon lecteur mp3, un parapluie...
Là à mon avis le sac de cheville il doit contenir un tampax, et encore...