[Débats et des modes] Peace & Love !

25 Août 2006
0
5 977
0
En même tant ça me parait presque évident d'être pour la paix, je me vois mal porter un symbole disant quelque chose d'aussi bateau.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
"Certains portent ce symbole sans savoir ce qu'il signifie".
>>> Ok, c'est terriblement idiot de se balader avec un symbole, dont on ignore la signification. Mais celui-ci est un message de paix et comme -à priori- tout le monde est pour la paix, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le porter...

J'ai une besace qui date du collège, où j'avais cousu un écusson "peace and love". Je la porte toujours; même si je suis consciente qu'il perd de son identité, à force d'être décliné dans les accessoires de mode. Et, bien qu'il n'y ait pas encore la paix dans le monde entier, on n'est plus en 1960, où ce message avait son importance. :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ce qui ne me plaît pas dans le symbole c'est que je ne le vois pas comme un symbole de paix uniquement, mais plutôt comme un signe distinctif de la communauté hippie -libéralisation des moeurs, anti-capitalisme, légalisatoin des drogues douces... C'est pour ça qu'il me dérange, en fait. :confused:
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
liin-daaJ'aime beaucoup l'idée de ce symbole mais c'est maintenant un mode alors qu'à la base c'est une idéologie.

Je ne le mettrai jamais ;)

+1
Tout a fait d'accord!! A quand le retour de la tendance du logo "tete de lapin" de Playboy,sa me ferait bien marrer vu qu'il aurait sans doute pas mal de personnes qui le porterai volontiers (parce que sa serait "trop hype quoi") sans savoir vraiment sa réelle signification et connotation,surtout chez les pré-ados collégiennes "fashion" (pour ne pas dire mini-pouffes:rolleyes: )
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Je ne sais pas quoi en penser.Le symbole par lui-même est joli mais c'est bête de le porter sous pretexte que c'est la mode.Et si la mode est de se promener dans la rue avec une plume dans le cu...pardon,postérieur,tout le monde va t'il le faire?Je tiens à rajouter que je suis d'accord avec ce qu'a dit Mandy pour la feuille de cannabis:bien dit,copine!:d
 
31 Octobre 2007
8
0
2 862
saint pancré
Ouep" a ce moment la on se dit que le port du symbole peace & love est pas des pires !! Au moin sa signification tiens la route (enfin pour moi) apres l'effet de mode ca m'tue je supporte pas que des gens mettent des trucs comme ca juste parce qu'un people a été vu avec dans la rue mais bon, ca leur passera au moin !
Par contre le truc du play boy (d'accord avec vous) ca en revient a faire d'la propagande pour un magasine de cul enfin sur des gamines qu'on voit elles ont a peine 12 ans et elles portent des trucs comme ca moi ca m'fait presque rire. Style ca donne :
Erf t'aime bien play boy toi maintenant ??
Ben ouai c trop fashieun' tout le monde a ca au college !
Humm et tu en connais la signification au moin ?
Euh ben je sais pas enfin pour moi c juste un joli p'tit lapin !
Mouai j'espere que ca te passera...

Ou allons nous :s:confused:
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Amélancolie : surtout chez les pré-ados collégiennes "fashion" (pour ne pas dire mini-pouffes:rolleyes: )

Moi qui suit une ado de 14 ans, j'en ai marre de voir sur tout les forums "mini pouffes", au bahut on les appels les racailles ou p*** donc rien a voir avec les collégiennes fashion. C'est pas parce qu'on grandit qu'on veut toujours avoir du bling bling et être provocante. S'il vous plait, arretez de dire que toutes les collégiennes qui s'interessenr à la mode sont des pouffes, si vous me croyez pas, venez faire un tour au collège.

p.s : dsl pour le bloc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes