"Débutante, besoin de conseils

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Hello

voilà, je viens glaner quelques conseils

Mon copain est un gros joueur ce qui fait que le soir je m'ennuie pas mal :/
Ayant pas des masses de passions je pensais m'acheter une console histoire de m'amuser aussi ^^
On a déjà une PS4 à la maison, mais de ce que j'ai pu voir les jeux sur cette plateforme me tentent pas des masses.
Mon pc est un petit laptop donc bon pas le top pour jouer.
Donc j'hésitais entre la wii U et la switch. Sachant que j'aime les jeux comme Zelda, Mario et son univers...
Donc je suis preneuse d'avis pour savoir quelle console prendre entre les deux et aussi avoir des idées de jeux, sympas et prenants ^^

Bonne soirée à toutes
 
5 Juillet 2017
60
248
44
un beau lagon
Je comprends que l'univers Nintendo te tente :)
Je n'ai ni l'une ni l'autre (une Wii avant ma PS4), mais si c'était moi, mon avis serait de privilégier la switch (wiiu en fin de vie, ludothèque limitée car pas un gros succès et qui le sera plus encore à l'avenir).
La switch n'a pas encore énormément de titres, mais vu le carton et ce qui s'annonce, la versatilité de la console salon/portable, j'en pense beaucoup de bien !
D'ailleurs, j'exclue pas de craquer dans quelques mois...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Merci :) je vais bientôt en vacances chez une amie, elle et son mari aussi sont des joueurs et on la switch, je pense je pourrai déjà me faire une idée.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Juillet 2017
60
248
44
un beau lagon
Excellente occasion en effet de voir si la dernière née de chez Nintendo te convient (je ne l'ai pas essayée, perso, mais j'ai vu des tests sur Youtube qui semblait convainquant). Et la perspective de jouer à un Super Mario Odyssey sans monopoliser la télé du salon est sympa !

Si tu as le temps de poster ici ton avis après essai, par la suite, ça m'intéresse.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Hello, me revoilà

bon je n'ai pu tester que le mariokart que j'ai adoré (mais bon après c'est plus le jeu en lui-même que de la console dont il s'agit du coup)
pour l'instant il n'y a que celui-là et zelda qui me tente donc un peu les boules de dépenser autant pour jouer juste à deux jeux. On verra.

Pour la console en elle-même j'ai pas grand chose à dire dessus, j'ai pas eu de mal avec le maniement mais en même temps j'ai pas testé les autres fonctionnalités (ma semaine là-bas fût....étrange)
donc voilà je suis pas d'une grand aide désolée '^^
 
18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
Je me permets Addie mais est-ce que tu veux absolument une console de salon ? o: Vu ce que tu cherches, ça serait peut être un bon plan de te prendre une 3DS en attendant que la Switch soit plus intéressante :)

Elle n'est plus très chère avec les multiples modèles sortis puis sa ludothèque est très bien garnie avec plein de jeux différents dont ceux que tu cherches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes