Découvre la lingerie Ma P'tite Culotte, qui chouchoute ta peau

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Découvre la lingerie Ma P'tite Culotte, qui chouchoute ta peau
lingerie-ethique-femme-1.jpg
 
20 Septembre 2013
367
1 334
4 824
Je suis allée faire un tour sur leur site, ça a l’air joli et pas trop désagréable à porter.
Par contre, je suis la seule à chercher des sous-vêtements qui couvrent plus les fesses ? Voire des « shortys » qui couvrent un peu les cuisses pour les jours de kiné où j’ai pas envie de m’epiler Mais j’ai pas envie non plus de laisser mes poils pubiens lui faire coucou ?
(Si quelqu’un voit de quoi je parle et sait où je peux en trouver je lui serai éternellement reconnaissante ! J’avais trouvé ce genre de sous vêtements étant ado et il m’en reste 4 depuis mais si j’avais su j’en aurai acheté plus. J’aimerai bien en trouver des plus jolis ceci dit)
 
22 Mai 2017
3
67
1 074
33
Quand j'ai lu l'article je me suis dit: « chouette une marque qui fait du body positive je vais pouvoir trouver quelque chose d'adapté » puis je suis allée sur le site.... ca ne va pa plus loin que le 44 et 95D ... body positive oui pour les photo de vergetures mais pas pour que toutes les femmes puissent en porter .
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Sérieux il faut vraiment arrêter avec l'utilisation du terme body positive à tout va, au départ le but est quand même d'encourager la diversité notamment dans la lutte contre les discriminations faites envers les personnes grosses. Ouais là y'a des poils et des vergetures, c'est cool, mais stop le détournement et l'appropriation à des fins commerciales !! Ça devient limite de la publicité mensongère, j'ai les boules à chaque fois quand je vois passer ce terme, je vais sur le site et la plupart du temps les tailles s'arrêtent au 42/44 et au bonnet D :bomb::bomb::bomb:
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Je suis contente que la lingerie dites positive prenne de l'ampleur, que toutes les tailles et morphologie soient représentées en magasin, que les femmes fortes aient plus de choix que trois articles qui semblent là juste pour donner une image positive de la marque, je serais contente quand toutes les fortes poitrines pourront se procurer des soutifs sans être obligés de passer du sur mesure donc hors de prix mais d'ailleurs on en parle du prix ?! :annoyed: En matière de coup de fabrication c'est trop de fois pas cohérent et reste cher pour le consommateur ! Tant qu'il n'y aura pas de changement de mentalité sur le fait d'avoir la possibilité de porter ou de ne pas porter des culottes/soutifs je vais continuer à trouver ça scandaleux que la " lingerie " soit si chère à titre que cet élément soit décoratif... MOI JMETS DES CULOTTES POUR PROTÉGER MON FRIFRI des frottements de la couture de pantalon ( mais ça n'engage que moi ).
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes