Il me semble que c'est une App développée par des Russes... Et des membres démocrates du Congrès ont demandé que les candidats à l'investiture de leur camp s'engage à ne pas s'en servir... J'ai du mal à voir l'idée mais après les ingérences de 2016, il y a un sentiment de paranoïa aux US dès que ça touche à la Russie et aux données.Mais des applis qui ont accès à votre téléphone entier, y'en à 15 000
Je trouve ça bien de prévenir hein! Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi cette appli en particulier. Allez voir dans votre téléphone les autorisations de vos applis, vous serez sans doute surpris (ou pas d'ailleurs, ça me semblait pas être une information particulièrement confidentielle)
edit : d'ailleurs, j'ai FaceApp depuis plusieurs semaines, et il y avait déjà le filtre pour vieillir, je comprends pas pourquoi tout le monde en parle d'un coup
J'ai envie de dire que non, parce qu'en général, pour accéder à ce genre d'appli, on accepte tout un tas de conditions, qu'on lit rarement. Et utiliser l'appli t'oblige à donner ton accord à toutes ces conditions, dans lesquelles, probablement, on t'explique que tes photos ne t'appartiennent plus.Si la photo est utilisé par les créateurs de l'appli pour tout autre chose, je peux me retourner contre eux ?
J'ai envie de dire que non, parce qu'en général, pour accéder à ce genre d'appli, on accepte tout un tas de conditions, qu'on lit rarement. Et utiliser l'appli t'oblige à donner ton accord à toutes ces conditions, dans lesquelles, probablement, on t'explique que tes photos ne t'appartiennent plus.
Après... je dis ça mais ce ne sont que pures suppositions de ma part