Découvre le contenu de la box madmoiZelle "Date Yourself" en gifs animés !

17 Août 2015
4
1
154
31
Hello :) Toujours pas recu ma box moi :sad: Est-ce que vous pensez que mon facteur/gardien a décidé de se faire une soiree raclette-manucure-gommage-caramel? Ou je dois encore attendre? :sad:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Pour le coup je suis déçue, j’ai du mal avec les bons de réduction dans les boxs, j’ai l’impression d’avoir un truc en moins.
Et clairement, la taille de cette culotte est ridicule, j’ai pris un L (alors que je suis plutôt en M en général) et franchement même ma nièce de 10 ans rentrerait pas dedans...
Ma BD est arrivée toute déformée car la taille est limite pour la boîte visiblement et je ne saurais que faire des limes...
A part l’appareil à raclette et le savon, je suis plus que mitigée cette fois-ci :sad:

Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La photo de la culotte parle d'elle-même (même taille officiellement), autant en tour de taille qu'en diamètre de cuisse...
Franchement, je comprends la volonté de madmoiZelle de mettre un max de produits dans la box, mais clairement économiser en achetant des culottes avec des tailles made in China (aucune idée de la provenance de la culotte, ce n'est pas écrit sur l'étiquette...), c'était pas la bonne idée. A l'évidence, une bonne part des madz va faire la mauvaise expérience de ne pas rentrer dedans...
 
Dernière édition :
19 Mai 2017
25
80
184
37
Et ben pour une fois, un peu déçue aussi... Désolée ! Tout pareil que @Bananou , je ne suis pas très fan des bons d'achat ça force un peu à l'achat et souvent je ne les utilise pas (surtout quand il y a un minimum d'achat ET qu'il n'y a rien chez moi... donc voiture ou train pour trouver un endroit répertorié sur le site), la culotte on est d'accord c'est une taille enfant :oo: (je l'ai eu en XL, mes cuisses ne passent pas... Et quand on file un appareil à raclette et un pot de caramel au beurre salé c'est sadique :twisted:), mêmes remarques pour la BD et les limes ;-) et bon, le principe d'une raclette étant (pour moi hein, chacun fait ce qu'il veut) de passer un bon moment entre amis, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir pour une personne :dunno:.

Par contre le caramel hummmmmmmm :worthy: et le savon a l'air trop trop cool ! :top:
Bon après, le but c'est d'aider Madmoizelle avant tout (et faire une box qui plairait à 100% à tout le monde me parait un poil compliqué :free:), donc merci quand même pour le temps que vous y consacrez !
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Je viens de recevoir ma box et je voulais poster une petite update sur la fameuse culotte :cretin: Je l'avais donc commandée en M (avant de lire les commentaires) et j'avais un peu peur du résultat, mais ! Vu qu'elle est élastique, je rentre dedans :top: Le seul truc, c'est qu'elle est un peu "courte" (à savoir, elle couvre pile l'étendue de mes poils, j'ai l'impression qu'elle a été faite pour moi :yawn:), mais elle est donc devenue ma culotte officielle des pantalons taille basse, finie le bord de culotte qui dépasse 8):yawn:

Sinon, tout le reste est au poil, justement :cretin: Je me disais que je n'allais pas me servir des limes à ongle, mais en fait vu le format ce sera parfait pour mettre dans mon sac (pour quand je me ronge les ongles de stress ou d'ennui à l'école :lalala:).
Merci pour cette chouette box, c'était ma première et je n'ai pas été déçue !
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie et Marie
11 Juillet 2013
1
1
2 154
Bonjour, :)
Pour l'instant c'est ma Box préférée. Le duo de caramel a déjà disparu, entre ma famille et moi il a duré une semaine. :P Je me demande donc ou est-ce qu'on peut le trouver! Sur internet ou alors en magasin? Merci d'avance :d
 
  • Big up !
Réactions : Marie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes