Découvre les oracles, ces cartes pleines de magie

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre les oracles, ces cartes pleines de magie
cartes-oracles.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine et Ynessa

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aime beaucoup l'idée de cette article.
J'ai plein d'oracles.
Mon préféré, c'est celui de L'archange Mickaël. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun et Elise S.
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Un oracle c'est personnel et chargé en energie. Il est déconseillé que d autres personnes le touche. ( manipule les cartes)
Mon mec a plusieurs oracles et je n ai pas le droit d y toucher( o frustration) ....
J aime bien le regarder faire un tirage et lui demander ce que ca dit. Il n en fait pas pour moi a cause de l implication emotionnelle qui pourrait fausser le jeu.
Jaime beaucoup le modele des fees présenté .
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun et Elise S.
8 Novembre 2016
30
81
74
Grenoble
Super article ! J'ai l'oracle des animaux à la maison, je m'en sers souvent. On l'utilise plutôt dans le partage mais tout dépend des croyances de chacun :)
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
3 Février 2016
17
43
364
Suisse
Ohlalaaa mais tu parles/fais des vidéos à chaque fois exactement sur choses auxquelles je m'intéresse Elise, c'est complètement fou!! Je voulais faire mon propre Tarot, mais je vais me renseigner un peu plus sur les cartes Oracles (que je ne connaissaient pas du tout) car je crois que ça me conviendrait finalement bien mieux ! Faut que je potasse tout ça, merci beaucoup :rainbow:

Ca fait beaucoup de merci hein, mais oui, vraiment MERCI @Elise S. <3<3

p.s.: en plus grâce à ta vidéo j'ai découvert Amélie et le blog Bambichoses, je revis!
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun et Elise S.
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Un peu différent, j'ai un jeu de tarots Final Fantasy Tactics magnifique dont je me sers pour tirer les cartes en suivant la même technique que celle donnée dans l'article. Un moment de joie profonde à chaque fois que je regarde ces cartes si belles ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun et Nehli
25 Janvier 2018
47
522
229
32
Cela me donne l'impression que, pour trouver de nouvelles perspectives, c'est d'abord la bonne formulation de la question et ensuite la contrainte de rechercher des éléments de réponse dans un contexte différent (ici le contexte est défini par la carte tirée) qui rendent la méthode si efficace.
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun et Elise S.
Une amie, durant notre formation de Naturopathie, m'a offert le jeu "Guérir avec les fées" (de la même auteure qu'un des jeux cités dans ton article : Doreen Virtue). En 7 ans, je l'ai utilisé plusieurs fois. A chaque fois, avec conscience et respect : je ne prends jamais le jeu sur un coup de tête, lorsque je me sens perdue, que je veux une réponse toute de suite. Je le prends... plutôt lorsque je me "sens" appelé par lui (et parfois, je ne traverse ni ne vis pas forcément quelque chose de difficile) : cela reste assez rare (3-4 fois / an ?).
Selon le jour, l'envie, mon ressenti, je fais des tirages d'une carte (présent) ou de trois cartes (passé/présent/futur) pour savoir ce que les Fées souhaitent me transmettre comme message pour mieux éclairer mes pas de Vie :fleur:
90% du temps, je suis émerveillée de voir à quel point la carte sortie (+ sa signification dans son livret) me parle, et est juste pour moi, selon la phrase/question formulée intérieurement.
Merci d'en parler Elise !:bouquet:
 
9 Mars 2014
4 022
33 586
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
On m'a offert un oracle... et je ne sais pas trop quoi en penser surtout que les cartes sont en fait des sortes de citations, il y a pas d'images. Personnellement, je préfère communiquer avec mon inconscient en faisant un lien avec des images plutôt que des phrases :hesite::hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
9 Mars 2014
4 022
33 586
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Ouadjet

Je ne sais pas trop s'il existe des critères pour le terme "oracle" mais après une discussion avec l'amie qui me l'a offert, elle était surprise d'apprendre qu'il s'agissait de messages écrits. Elle était persuadée que c'était des cartes et selon elle rien ne lui laissait penser que ce n'était pas le cas. faudra que je lise la description de la boîte. Mais c'est vrai qu'elle était recouvert de plastique donc impossible d'avoir un aperçu des cartes.

De toute façon, je pense qu'il faudrait plutôt que les tarots et les oracles soient emballés dans des boîtes transparentes.

Certains messages sont intéressants cela dit, mais clairement ça va me faire réfléchir pendant 10 minutes et pas plus.
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes