Découvre l'univers fantastique des dupes de tes produits makeup préférés

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre l'univers fantastique des dupes de tes produits makeup préférés
les-meilleurs-dupes-maquillage.jpg
 
Dernière édition :
16 Février 2011
97
190
4 734
Merci beaucoup pour cet article Manu ! Je suis déjà une inconditionnelle de NYX, pour leurs rouges à lèvres liquides et aussi pour leurs petits prix :loveeyes: Tu mentionnes dans l'article que Colour Pop est vegan et cruelty free, et je suis en pleine transition vers ce genre de produit en ce moment. J'aimerais beaucoup voir un article sur les dupes vegan et cruelty free de marques de maquillage et surtout de soins, j'ai la peau très réactive et pour l'instant je ne trouve pas d'alternative à ma crème Avène.
 
  • Big up !
Réactions : CherryBlack
3 Mai 2015
12
77
1 064
53
Entre un Too Faced cruelty free et un L'Oréal pas cruelty free, mon choix est fait, c'est Too Faced qui l'emporte... C'est un argument important pour moi, donc je suis prête à y mettre le prix quitte à acheter moins. Après, en prenant le temps de chercher, on trouve sans doute aussi intéressant et moins cher que Too Faced en mode cruelty free aussi ;-)
Je pose ce lien ici, ça peut servir : http://laptitenoisette.com/2017/04/passer-aux-cosmetiques-sans-test-sur-les-animaux-cest-possible/
 
J

JAK-STAT

Guest
Personnellement je trouve que la qualité s'en ressent. J'ai 3 ràl Nyx et ils tiennent que dalle, en plus d'avoir un très mauvais goût. Quand c'est un seul article, je me dis que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un défaut, mais là c'est quand même peu probable d'avoir 3 articles défectueux.
Je n'ai jamais testé les autres produits donc je vais pas m'avancer, mais pour moi, ce n'est pas une bonne marque de ràl :erf:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
J'aime beaucoup le pore fessional de Benefit et l'anti cerne de Nars ... mais je ne les rachète pas car trop chers. Quelqu'un a vraiment testé leurs equivalents chez NYX ? Et on peut les trouver où les produits NYX à part en ligne ? Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
J

JAK-STAT

Guest
@Mischievous 2 liquid suede et un turnt up. Les suede se cassent dans les commissures (et là c'est effectivement dur à enlever) et le turnt up tient pas au centre ce qui fait que j'ai que le contour des lèvres qui est coloré :lol: autant te dire que c'est moche XD
On m'a dit que les lippie lingerie étaient bien mais ils sont tous beaucoup trop marron pour moi donc j'en ai jamais acheté

@Mcmm dans ma ville il y a un stand chez Monoprix, mais je sais pas si c'est comme ça partout :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mischievous
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Je vais peut être casser l'ambiance mais ... Il se trouve que j'ai les 2 anticernes (celui de Nars et celui de NYX) et ... malheureusement, celui de NYX ne tient pas du tout la comparaison :sad: Sur moi, il y a déjà un problème de teinte (oui je suis blanche comme une feuille de papier) et la teinte 1 de Nyx est beaucoup plus orangée que celle de NARS. Ensuite, le NYX est beaucoup moins couvrant et crémeux que l'autre !

Donc, je reste chez NARS (qui est mon Saint Graal) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes