Découvre l'univers fantastique des dupes de tes produits makeup préférés

6 Janvier 2017
60
245
394
34
Les palettes de i heart makeup sont très intéressantes pour leur petit prix. J'en ai trois et niveau tenues elles valent le coup. J'ai investi dans une base too faced pour les yeux et nickel.
Pour les ral colourpop je trouve qu'ils vieillissent mal. Deviennent pateux au bout de quelques temps.
Le mascara présenté comme un dupe du too faced n'est le dupe de rien du tout. Avec ma mère on achète ensemble du maquillage. On se prend le too faced mais la impossible d'aller a sephora , elle avait besoin d'un mascara du coup j'ai vu qu' celui ci était sois disanr un dupe.... erreur . Il n'allons que dalle, et devenu pateux en quelques semaines.... rien à voir.
Bref.... mon avis est qu'en terme de maquillage on peut certes trouvé des produits à bas prix et de bonnes qualités ( éthique et composition) mais qu'il faut aussi voir dans la durée. A quoi ca nous avance d'avoir quinze ral qui deviennent merdiques alors qu'on peut aussi investir ( ou trouver des bons plans) dans quelque chose de plus durable .
Du coup je reste dans des valeurs sûre et je ne me ruine pas . Ral Nyx, yeux too faced (qui le dure 6 mois) et palette i heart makeup.
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et Cline39
10 Juin 2014
5 472
28 722
4 864
Housse
Quelqu'un a vraiment testé leurs equivalents chez NYX ? Et on peut les trouver où les produits NYX à part en ligne ? Merci :)

L'anticerne, je l'ai testé et clairement, je vais le racheter :) Très bien couvrant, ne file pas dans les plis, j'étais conquises ! (et j'adore Nyx en général)

Sinon, dans les liquid lipstick, il y a la marque Sleek qui est topissime également et se vend à 6-7euros (j'ai les Colourpop que j'adoooooore plus que tout au monde mais les Sleek sont quasi aussi bien: les deux marques sont des galères à enlever tellement ils tiennent bien !)

Et pour des dupes vraiment pas mal et vraiment très très très peu cher: Primark. Oui, on pourrait s'attendre à ce que ce soit de la merde et pourtant, c'est là que je trouve les highlighters les plus pigmentés et les palettes de contouring nickelle ! J'ai aussi quelques palettes pour les yeux qui sont vraiment pas mal ^^ (et ils sortent souvent des palettes qui ressemblent à des palettes Urban Decay notamment). Ca vaut le coup si on veut juste tenter des choses sans se ruiner :) (ce qui est mon cas: j'ai une palette The Balm que j'adore mais j'ai pas envie de l'user juste pour m'amuser à me faire des make up de fous quand je reste chez moi^^)

Après, sinon, oui, Gemey Maybelline c'est pas mal mais ça dépend des produits (et c'est plus cher que Nyx pour la même qualité je trouve).
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
29 Avril 2012
91
675
2 954
Amiens
Perso si vous voulez des rouges à lévres matte, prenez ceux liquide de la marque Sephora à 10.95€. Ils tiennent super bien et ne coulent pas trop. Alors que j'ai le fenty rouge liquide et ce machin ne tient pas et il déborde facilement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes