Découvre quand sortira le nouvel opus de Matrix

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre quand sortira le nouvel opus de Matrix
matrix-4-infos-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
1. Je n'ai jamais jamais rien compris à The Matrix (c'est trop philosophique ou abstrait ou bien c'est le genre de film qui laisse exprès un flou artistique expliqué par de la technologie trop compliquée pour que le spectateur se fasse sa propre interprétation en croyant être dans le vrai alors qu'en réalité même le réalisateur ne sait pas de quoi ça parle).
J'ai même pas compris le thème principal, c'est pour dire ! Et je n'ai pas non plus compris si ça se passe dans un futur dystopique ou dans une réalité alternative du présent. :ko:

2. Je n'ai jamais compris l'engouement pour Keanu Reeves. A l'époque (j'avais 10 ans ou un truc du genre je sais plus) je trouvais déjà qu'il faisait "vieux" mais je ne le trouve pas beau non plus. Typiquement pas mon genre de mec.

3. Je ne comprends pas comment les parents peuvent filer un prénom dont la combinaison avec le nom de famille va ressembler à celle d'une autre personne. Genre appeler son fils Michael si le nom de famille c'est Jordan. Enfin je sais pas je trouve ça tellement peu original de la part des parents. Dans le même genre y'a "Bobby Brown".
Je me demande si y'a pas un autre Michael Jackson qui attend de devenir célèbre pour semer la confusions dans les esprits des gens au moment de faire des requêtes Google...

En attendant je vais aller lire le synopsis de The Matrix sur Imdb pour voir si j'arrive à capter quelque chose. :nerd:
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
La trilogie se fini bien ! Alors pourquoi ? Néo a pris le contrôle de la matrice ou tout du moins empêche les machines de faire les choses à leur guise, alors pourquoi ?

Après c'est peut être pour parler de la reconstruction de la civilisation humaine après Néo et là ça me chauffe ! Par contre... le réalisateur... Je suis perplexe ! Je ne suis pas aller voir Ready player one au cinéma parce que ... Je le sentais mal. Je l'ai vu chez moi et ma foi je me suis dit: "Ébé, j'ai bien fait de ne pas payer 12e pour ça". Mais j'ai aimé X-men 2, Avengers et Last Action Hero (coucou mon enfance en VHS). MAIS le truc qui ne va pas du tout avec ce réal, pour moi, ce sont les dialogues. Dans les films que j'ai aimé ils ont un petit côté burlesque par moment plutôt sympa mais pour Matrix qui est plutôt sombre ... Je crains le pire. Et les dialogues ça fait beaucoup dans un film ! Beaucoup, beaucoup (petite pensée pour Kingdom of Heaven qui est pas un film de ouf mais qui a quelques dialogues bien mordus) ! Ainsi que la direction des acteurs, j'entend. Et Ready Player One ... Je n'ai pas aimé du tout. J'avais l'impression de voir une campagne électorale qui se veut "cool et d'jeuns" et "t'as vu ? J'm'y connais en gaming hehe. J'ai mis pleins de réfs absolument pas subtils histoire que tu les vois bien". Ce n'est que mon avis évidemment, mais du coup ... Je reste perplexe.
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
30 Avril 2019
71
412
704
32
J'ai si hâte!!! J'avais adoré le premier film Matrix (les deux autres sont moins bons d'après moi). Par contre il y a confusion dans les commentaires, le réalisateur de Ready Player One (que j'ai beaucoup aimé au passage, et le livre est encore mieux), c'est Spielberg, l'article parle seulement du scénariste je crois. Pour ce nouveau Matrix, c'est une des sœurs de la trilogie originale qui reprendrait les rênes. En plus si Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprennent leurs rôles je suis en joie :gnih:
 
1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
si y a moyen de réhabiliter trinity qui a crée un syndrome à elle toute seule je suis pour. Mais je me demande bien ce qu'il y a vraiment à raconter de plus...
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes