Découvre Someone Great, la nouvelle comédie romantique Netflix

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Découvre Someone Great, la nouvelle comédie romantique Netflix
someone-great-netflix-film.jpg
 
5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
ah j'ai juste adoré ce film ! Je crois que le moment dans le métro avec la musique Dynamite de SIGRID je l'ai regardé 30 fois !!!! Un moment magnifique et magique, je pleure à chaque fois !
 
  • Big up !
Réactions : Anémona et Lucie
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
J'ai regardé ce film... et je ne l'ai pas vraiment aimé. La drogue et l'alcool sont trop présents à mon goût. On peut se remettre d'une rupture sans fumer vingt mille joints et sans se shooter à l'héroïne. Beau travail au niveau de la musique cependant et trio malgré tout sympathique et complice.
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
J'ai regardé la moitié. J'aime bien l'amitié entre les filles et le flashback de la rencontre de l'héroïne (j'ai oublié son prénom) avec son ex. Par contre, je trouve aussi que la drogue est trop banalisée et je trouve que ça apporte rien. Du moins pas là où je suis arrêté.
Néanmoins je trouve le film assez sympathique mais ça va pas me laisser un souvenir impérissable.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ah je suis contente de voir que plusieurs personnes ont trouvé aussi comme moi que trop de drogues et d'alcool n'apportait rien au film. Ça m'a saoulé ce truc de montrer tout ça comme méga cool, genre c'est normal de faire ça H24. Et j'ai pas trouvé le film très feel good, honnetement il m'a plus déprimé qu'autre chose, du coup j'ai arrêté à la moitié. J'adore Gina Rodriguez, mais là vraiment, ça m'a pas plu.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Le problème pour moi est l'idée que l'héroïne se remettrait d'une rupture non voulue en jour alors qu'après une relation de 9 ans ça va pas se faire en un jour ....on dirait qu'elle arrive à 1 degré de maturité par rapport à la rupture qui est juste surréaliste en si peu de temps!!! je pense que c'était pour faire tenir le film dans un format 24 heures mais ça ça m'a vraiment sortie du film! bon il y a quand même des qualités : le casting notamment la bande originale aussi!
Je suis d'accord avec vous pour la drogue, c'était banalisé...est-ce bien est-ce mal, je sais que certains utilisateurs de drogue n'aiment pas qu'on emploie un ton dramatique pour parler de ca, ou le montrer sous un jour toujours négatif mais perso, ca ma aussi un chouïa choquée...
 
10 Octobre 2014
73
137
2 894
C'était pas feel good pour moi c'était plutôt triste et ça rappelle des moments de ruptures vécues..

J'ai quand même bien aimé mais avec mes copines on était aussi choqué de voir autant d'alcool et drogue présenté de façon si banal !
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir abandonné le visionnage de ce film.
Cette profusion d'alcool et de drogue à la moindre scène, et surtout ben, le scénario quasi inexistant.
J'ai aimé le trio complice mais ce film ne raconte rien.
:dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes