Découvre Someone Great, la nouvelle comédie romantique Netflix

12 Octobre 2014
108
742
3 754
Idem que presque tous les commentaires (sauf que je suis allée jusqu' au bout du film ) Franchement je crois que la drogue et l'alcool ont plus de temps d'écran que les actrices elles mêmes ! C'est pas tellement que ça m'aie choquée mais étonnée oui et puis j ai trouvé ça vraiment inutile, c'était beaucoup trop en fait .... C'est dommage parce que le trio d'actrices était vraiment sympa et jouait plutôt bien je trouve ....

Sinon pour les curieuses qui ne sont pas allées jusqu' 'à la fin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ocytocine.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
108
742
3 754
Par contre moi je ne classerai pas ce film dans le genre "comédie romantique" . Les personnages principaux ne sont pas vraiment le couple, le film est plutôt centré sur le trio de copines . Pour moi ce film c'est un "buddy moovie" version filles en fait (je ne sais pas si un nom spécifique existe).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 905
107 738
6 114
BON !! Je crois bien que je rejoins la majorité des commentaires sur l'alcool et la drogue.
L'alcool et la drogue ne me gênent pas tant que c'est fait avec modération et/ou que ça apporte quelque chose au film/serie et/ou que ce soit les bons moments (fêtes, soirées, petits verres entre ami(es), repas).
Mais là, MY GOD !!! Elles te boivent de l'alcool comme si c'était de l'eau et fument comme si c'était simplement du tabac. En plus, ça à l'air de tourner sur quoi, 2 ou 3 jours non ? Donc en fait les meufs passent leur temps à boire et à se droguer sans aucunes conséquences. Et en pleine journée….
Y a rien de feelgood et le scénario est plus que bancal…
J'ai arrêté avant la fin, sinon j'allais mettre 3 jours à le finir.
 
2 Septembre 2014
1 634
11 685
4 694
@TennanTen Même pas, je crois qu'une fois le contexte posé, la totalité du film se déroule sur 24h :lol:

Je l'ai regardé jusqu'à la fin mais j'ai également été très très soulée par la présence envahissante de l'alcool et des drogues, qui sont présentées de façon tellement inoffensive et fun. Le tout par dessus un scénario inexistant et des personnages hyper cliché (la Bree parfaite jusqu'au bout des ongles mais "mal baisée" et malheureuse dans son couple, la lesbienne qui n'a jamais été dans une relation sérieuse et a du mal à s'engager), le mec qui bosse dans une boîte branchée et profite de son pouvoir pour baiser. Même le New-York du film est cliché à mort ! Lofts immenses, soirées select de rêve pour instagrammeuses, repaires de dealers à Brooklyn. Bref.

En plus, ce film m'a laissé un ressenti plutôt négatif car le côté buddies movie, avec les copines qui lâchent tout, y compris leur boulot, pour venir en aide à l'une d'elles, les scènes de danse tout en essayant des fringues avant d'aller en soirée... c'est un fantasme d'ado que je n'ai jamais vécu, je n'ai pas eu et n'aurai sans doute jamais ce genre de "girl crew" donc ça m'a rendue triste.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 905
107 738
6 114
@Lagertha~ Ah ouais quand même, donc encore plus problématique :facepalm:
C'est clair que les persos sont très clichés et pas du tout innovants.


Ah mais le fantasme d'ados qui sont dans une boutique et changent de tenues sur une musique pop en foutant le bazar dans le magasin ça n'existe que dans les films et series. :rire:
Non parce qu'en vrai, changer de tenue au moins 10 fois c'est juste chiant.
Et pareil pour le fait de lâcher son boulot comme ça sans conséquences, alors à moins d'être la patronne/le patron, et encore me semble que c'est pas possible non plus.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Oui il y a ça aussi qui me paraît surréaliste, c'est qu'au final elles fument, boivent et prennent de l'exta je ne sais combien de fois et elles tiennent parfaitement debout genre tout va bien, elles ont le teint frais et des propos cohérents.
 
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
Bon perso j'ai adoré, même que je l'ai déjà vu deux fois :shifty:
Le rapport à la drogue et l'alcool ne m'a personnellement pas choqué du tout, et pourtant je ne consomme aucune drogue et très peu d'alcool (enfin pas très peu, mais très très occasionnellement plutôt), mais niveau alcool je pense qu'après une telle rupture j'aurais à peu près la même journée :lalala:
Je dis pas que c'est "bien", mais ça me parait pas incongru quoi, et oui l'alcool et la drogue sont problématiques, mais dans le contexte je trouvais que ça passait bien.

D'ailleurs je suis pas vraiment d'accord sur la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non par contre en effet, elles devraient être mort bourrées, hors elles paraissent hyper lucide sauf à la toute fin :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes