Oui, c'est ce qu'on m'a répondu sur ECM (non parce que vraiment, ça m'embêtait de ne pas savoir mon titre!)seemstobegood;4037006 a dit :flashforward;4036611 a dit :C'est quoi un Sellsword???
C'est un soldaaaaaaaaaat !
Enfin je crois. C'est un gars qui se bat "à son compte" il me semble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si ça se trouve, tu n'as rien compris à ce que j'ai raconté.
sellsword c'est un mercenaire en faitseemstobegood;4037006 a dit :flashforward;4036611 a dit :C'est quoi un Sellsword???
Bon ça va alors, je n'étais pas certaineflashforward;4037016 a dit :Oui, c'est ce qu'on m'a répondu sur ECM (non parce que vraiment, ça m'embêtait de ne pas savoir mon titre!)seemstobegood;4037006 a dit :flashforward;4036611 a dit :C'est quoi un Sellsword???
Du coup, je kiffe bien, j'aime bien l'idée d'être badasse comme Bronn!
Aaaaaaah, mais oui ! Vu sous cet angle... Et dire que j'suis allée en fac de langue, héhé. Je n'ai aucun méritelily-of-the-valley;4037022 a dit :seemstobegood;4037006 a dit :flashforward;4036611 a dit :C'est quoi un Sellsword???
sellsword c'est un mercenaire en fait
(sell = vendre, sword= épée: je vends mon épée au plus offrant ==> c'était le point "wallstreet english de la journée)
héhé moi c'est Septa Lysa Greyjoy !!!!dolcevita-2;4036408 a dit :Smuggler Lysa Greyjoy
Ça fait un peu barbare mais j'aime bien
J'étais pas loin! ... A la base, je m'étais dit que "vendre" et "épée", ce devait être un forgeron!lily-of-the-valley;4037022 a dit :sellsword c'est un mercenaire en fait
(sell = vendre, sword= épée: je vends mon épée au plus offrant ==> c'était le point "wallstreet english de la journée)
C'est parce qu'on s'est tous liquidés entre nous, pour éliminer la concurrence! Seuls les meilleurs survivent!seemstobegood;4037031 a dit :T'as vu y'en a pas beaucoup qui sont nées en novembre ! On ne pourrait même pas faire un club de Sellsword !
Bah ! Attends, soit t'as la classe, soit tu ne l'as pas ! Et dans notre cas... !flashforward;4037058 a dit :C'est parce qu'on s'est tous liquidés entre nous, pour éliminer la concurrence! Seuls les meilleurs survivent!