Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu un merle ! Au début j'ai râlé puis j'ai trouvé la signification, en fait ça me correspond assez alors j'accepte mon sort. Mon copain a eu la girafe, je suis méga jalouse.
Pour celles qui se demandent pour la jument dun.
Le dun est un gène particulier, généralement la robe (couleur) du cheval est unie et le gène dun donne une ligne noire sur le dos du cheval et les membres sont généralement plus foncés.
typiquement les fjords sont dun (les chevaux que l'ont voit dans la reine des neiges )
Je suis un cygne noir! Ouais mon patronus pèse
M'en vais retrouver le choixpeau pour être à nouveau répartie vu que j'ai dû me réinscrire mais il a intérêt à me placer dans la bonne maison!
Et je me retrouve à ... bon bah je vais aller boire une biereaubeurre avec Harry et Hermione (pas Ron, faut pas pousser...) pour me consoler de la perte de Drago
Hériiiiiisson ! ouiiiiiiiii !
(pardon je suis en surexcitation totale là)
par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de petite explication pour chaque animal ^^ Mais sinon c'est super