Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Compte tenu de l'état de mes finances en cette fin de mois, je décline à regret ma participation mais je me joindrai volontiers à vous la prochaine fois !
Profitez bien
@Viennoiserie Ça serait peut-être plus pratique d'organiser le resto végé sur le groupe Facebook qu'en dis-tu? Je sais que toi et @Clax vous y êtes déjà.
Du coup je mentionne toutes les personnes qui ont posté dans ce topic: si ça vous intéresse, je peux vous ajouter dans le groupe Facebook des Madmoizelles de Toulouse. On y organise diverses sorties/rencontres. N'hésitez pas à m'envoyer le nom de votre Facebook par MP (désolée pour celles que j'ai mentionnées et qui sont déjà dans le groupe, j'ai du mal à faire le rapprochement avec les pseudos)
Je déterre le topic Je ne vis pas à Toulouse mais j'y viens à chaque vacances scolaire. Est ce possible d'être ajouté au groupe facebook?
J'aimerais bien faire une rencontre madz VG cette semaine si certain.e.s d'entre vous sont partant.e.s