Décryptage Mode - Swag de couples

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Non, swag ça veut dire avoir du style, se la péter... ça vient du mot swagger.

Ensuite si des gens ont voulu reprendre le mot et en changer la signification... okay mais non. C'est comme dire "Ploucs sur gazon" pour le PSG, c'est pas la vraie signification...
 
5 Juin 2011
24
13
694
YTRAC
Cinglant comme il le faut, peut-être légèrement déprimant mais ça sonne juste ! Bravo

"Branleurs professionnels, vous avez voté Mélenchon la larme à l’œil, comme ne l’indique pas le poids de vos portefeuilles. On a très envie de vous frapper, et vous ne comprenez pas pourquoi. Cherchez la définition de « social-traître » sur Wikipédia." J'aime particulièrement ce passage après tout ce qui a été dépeins.
 
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
:d Moi je sors avec un type normal, il porte un jeans et un t-shirt et a des trucs dans son sac à dos... c'est hyper ringard en fait! Faudrait peut-être que je change? :d
Pour le reste, j'aime beaucoup ces caricatures et j'ai retrouvé 2, 3 potes dans les grandes lignes :P
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
J'ai lu l'article avec attention, il faut bien reconnaître que derrière les clichés, il y a de la vérité dans tout ce que tu dépeins.

Et à côté, fort heureusement, il y a les couples normaux :cretin:
 
E

elou

Guest
J'ai pas vraiment l'impression que ce sont des caricatures. Certes on trouve aussi beaucoup de couples parfaitement "normaux" ne rentrant pas dans ces clichés mais on peut retrouver beaucoup de couples dépeins ici en marchant dans la rue.
Entre le kéké et la bestahkikoolol, le couple méché jusqu'à la moelle sapé en The Kooples, les pseudos artistes engagés un peu roots sur les bords mais un peu stylés aussi, le Geek et la lolita Kawai ...
Enfin bref, sympa à lire, on en demanderait presque plus :)
 
28 Octobre 2011
18
7
664
paris
Cet article est génial ! Les descriptions sont très perspicaces et m'ont franchement fait beaucoup rire. Tu as un sacré sens de l'observation et de l'empathie, c'est beau !!

Mention spécial au premier spécimen et au dernier, dont la justesse du descriptif est confirmée par ma propre expérience du bonhomme, bravo.

Aucune aigreur dans cet article, juste une observation lucide du statut "En couple", souvent bien plus propice aux fuites de personnalité que celui de célibataire :moqueur:
 
12 Avril 2012
13
4
384
Paris
Karbankoojay;3230542 a dit :
Objectivement, j'ai trouvé les descriptions et les caricatures vraiment marrantes mais d'un autre côté, j'ai trop l'impression que l'auteure est super frustrée d'être célibataire et a donc décidé que tous les couples étaient fondamentalement formés de cons superficiels et étaient donc immanquablement de grosses caricatures vivantes... Beaucoup d'aigreur pour rien :Pff:

Babylove.
Généralement, je ne réponds pas aux commentaires, même à ceux qui sont positifs.
Merci d'avoir trouvé ça drôle. Mais "l'auteure" que je suis a juste traité le sujet par angle. Autofictionnel. Pour le reste, je suis moi-même une grosse beauf doublée d'une caillera, ravie de faire des galipettes avec des cons, et des moins cons. Tout va bien, merci.
Allez, sans rancune.
Zoubis <3
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hohooo j'ai trouvé cet article très très drôle =D Moi aussi j'aime me moquer des couples, même quand j'avais un mec j'aimais ça. Et je trouve le style d'écriture super sympa ! Par contre les éternelles références parisiennes m'ont bien gavée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes