Décryptage Mode - Swag de couples

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Haha!
J'avais déjà beaucoup aimé "Mode et Swag electoral", c'est dans la même lignée! :)
Et wi c'est peut-être caricatural, mais à la naissance de toute caricature y a une vérité, et les couples de hipster barbus made in The kooples qui trimballent leur air blasé dans les soirées underground, non seulement ça existe mais en plus t'as envie de leur renverser ta bière dessus pour voir si ça provoque une réaction (et parce que ça serait jouissif aussi!)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Opium.;3230606 a dit :
L'espace d'une seconde j'étais genre "C'est quoi ça? un cocktail?"

:facepalm:
Je l'ai relu trois fois en pensant que c'était le nom d'une mannequin (genre Natalia Vodianova ou je ne sais plus quoi), du coup je ne comprenais rien au sens de la phrase :d
 
22 Décembre 2010
14
20
664
Lille
Sarcastique à souhait, ptetre un chouïa snob, l'auteure a le bon goût d'éviter tout un tas d'effets de manche dans lesquels d'autres se seraient vautrés sans scrupules.

Bref, Dana Beretta a le swag... littéraire ^^ Je me suis régalée à lire ça.
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Moi j'aime bien le mot swag, il me fait rire, comme "wesh gros bien ou bien" enfin ce genre de trucs, je ne me gêne pas pour l'utiliser (je ne me gêne pas pour grand chose à vrai dire).

Sinon j'ai pas tout bien compris l'article, je crois qu'être parisienne m'eût beaucoup aidée dans ce but, or je ne le suis pas (dieu merci). Nous autre provinciaux bouseux ne pouvons donc pas spécialement nous esclaffer à l'évocation de modèles d'individus manifestement typiquement parisiens, du 19e, ou du 11e. Enfin c'est pas grave paraît que la plupart d'entre nous n'a pas Internet ni même l'électricité (bon ça va j'arrête :cretin: ).
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Mirmotte;3231095 a dit :
Princess Disease : Je viens de Lyon et je dirais qu'ici les modèles sont les mêmes :shifty: , sauf que le social traître habitera dans le IVème arrondissement, que le wesh ne traîne pas à Châtelet mais à la gare Part Dieu, et les rebelles bourgeois habitent dans le IIème arrondissement :cretin:

Je viens d'Aix, où c'est surtout bourgeois pas rebelle du tout, & je vis à Bruxelles, où les gens se prennent manifestement moins la tête (du moins ceux que j'ai eu l'heur de croiser). Je pense que ces modèles sont quand-même spécifiques, sinon à la capitale, du moins aux très grandes villes de France. Je sais pas, j'y ai juste reconnu/identifié personne. Peut-être que je suis vraiment une bouseuse en fait :cretin:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Karbankoojay;3230542 a dit :
Objectivement, j'ai trouvé les descriptions et les caricatures vraiment marrantes mais d'un autre côté, j'ai trop l'impression que l'auteure est super frustrée d'être célibataire et a donc décidé que tous les couples étaient fondamentalement formés de cons superficiels et étaient donc immanquablement de grosses caricatures vivantes... Beaucoup d'aigreur pour rien :Pff:

Excuse la, être célibataire est vraiment un enfer et conduit à bien des folies et des démonstrations de haine comme celle ci.
Au début, j'ai cru que c'était un simple article humoristique (très réussi par ailleurs), mais j'avais oublié que quand quelqu'un critiquait, c'était forcément parce qu'il était jaloux et aigri.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Allllez mon mec et moi ont est des branchouilles-mes couilles à 75% !!! La honte ! :d Mais ça va, on le vit bien !

Je me suis vraiment marrée en lisant cet article, c'est super bien écrit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes