Décryptage Mode - Swag de couples

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'ai trouvé ça rigolo, hihi. Mais plus sérieusement, moi non plus dans ma ville on n'est pas touché comme ça (on dirait que je parle d'une épidémie), enfin pas autant. C'est vrai que quand je vais sur Paris, c'est parfois assez hallucinant de voir que tous les couples dépeints ici existent haha !
Moi je dirais que dans mon couple on est un mix en fait. Des gens normaux, mais un peu branchouille mes couilles sur les bords, avec des tendances Sisi la famille et des penchants geek. J'sais pas si ça doit me rassurer en fait.

Et mention spéciale au passage "Tu lui as dit « Bonjour« en minaudant sous une ombrelle en dentelle anglaise. Il t’a répondu « Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn » en s’étouffant dans sa salive." qui me tue, "ça fait trop golri tsé" !
 
12 Avril 2012
13
4
384
Paris
Karbankoojay;3230762 a dit :
Si tu veux être méprisante, vas-y cash plutôt qu'à coup de "babylove", "zoubis" et " <3 " : je te trouve vachement susceptible pour une nana qui me sort un "sans rancune" :yawn: (que je trouve nul et non avenu: pourquoi il y aurait rancune, franchement?)

ps: ah oui, tu avais aussi oublié de mettre "LOLILOL KIKOO" et compagnie :cretin:

Karbankoojay :Je me suis un peu enflammée. So sorry... je vien du sud, tu sais. ;-)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Cilece;3230956 a dit :
Ce que je comprends par "swag" que ce soit dans le maquillage ou dans un article comme ici, je prends ça comme une sorte d'échantillon, d'aperçu.
Arrêtez-moi si je me méprends!

Je crois que tu penses à "swap"!
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
:yawn: (oh oui encore !)

Maintenant faudrait faire les Geeks, les Jeunes parents, les Gothiques, les Punks, que sais-je ... !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je suis manifestement une sociale-traîtresse, mais comme je suis de très bonne foi, je considère que seul le pauvre votant UMP est social-traître. Le moins pauvre qui vote à gauche est au contraire une merveille d'abnégation touchée par la grâce :supermad:. Pratique.

Je suis une ex wanabe rebelz, et avec un petit effort, je crois que je pourrais devenir une branchouille mes couilles. Mais j'aime pas les jogging en molleton, je suis trop capillairement lâche pour tenter la coupe de garçonnet et le branchouille mes couilles mâle me fait sexuellement l'effet du Prozac. Donc je reste normale, terriblement normale,adieu la gloire de l'affiche the Kooples. C'est dommage :lol:.
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
C&#8217;est son meilleur ami asiatique qui vous a présenté à la Japan Expo, alors qu&#8217;il lui affirmait « J&#8217;te fais le « Hello world » en python, C++ et html5« .

Ha c'est là qu'on voit que cet article n'a pas été écrit par une vraie geek car aucun geek digne de ce nom n'oserait se vanter d'une performance aussi basse ^^ ('fin j'veux dire qu'on bon gros paquet de geeks savent faire ça).

A part ça j'ai bien ri et ça m'a rappelé une question que je me posais depuis longtemps : où The Kooples trouvent-ils les couples de leurs pubs ????

Je dois pas traîner dans les bons coins mais moi des gens aussi ostensiblement horripilant de "coolitude autoaffirmée" (ce que j'écris ne veut rien dire ...) avec plus de 500&#8364; de fringues sur eux j'en croise pas si souvent quand même.
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Mirmotte, ça doit être ça. Mais de toute façon j'ai la parade, d'ici pas longtemps le mainstream sera le nouveau hipster et ils l'auront tous bien dans l'os.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
trop cooooooool l'article !!
perso je cotoie les versions ado de ces couples (surtout les branchouilles archi cheums) tous les jours, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir cramé que même les couples sont catégorisés (!) :facepalm:
il manque quelque catégories, et j'ai du mal à saisir la différence entre les derniers et les premiers, mais sinon c'est exactement ça, merci merci <3
(ah oui et dernière chose, vu que j'utilise ce mot à peu près 50 fois par jour je me dois de me prononcer dans le débat sur "swag" : en fait ce mot je le trouve pratique parce que c'est exactement avoir le style, être classe etc, sauf que qui dit encore "c'est stylé" ou "trop classe" en 2012 ? donc du coup ça remplace bien, et c'est vrai que ça fait hipster/ricain tout faché, mais bon !)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Cilece;3232890 a dit :
:facepalm:
Je pensais pas que c'était possible d'atteindre ce niveau d'inculture, mais si. :hello:

Inculture? :cretin: Difficile de t'en vouloir de pas connaître un mot en rapport avec des vidéos youtube sur du maquillage et un autre utilisé par des ados en manque de reconnaissance! Pour le coup c'est moi qui ai honte!
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Karbankoojay;3231946 a dit :
Euh pourquoi forcément :facepalm:? J'ai l'impression que tu as mal pris le commentaire alors que ce n'était qu'une critique comme une autre; mon avis ne vaut pas plus ou moins que celui des autres, c'est bon! Est-ce que j'ai dit que c'était forcément cela? Pas du tout, c'est juste une hypothèse comme une autre (je ne connais même pas la personne qui a écrit l'article, je ne peux pas connaitre ses réelles motivations, réfléchis :Pff: ) et il suffit juste que la personne me réponde "non, c'est pas ça, en fait j'ai juste remarqué tel phénomène et c'est vraiq eu ça m'a fait vraiment marrer; j'avais envie de traiter ça de manière sarcastique parce que a me fait marrer", c'est tout.

Pourquoi t'es aussi susceptible? T'es même pas concernée :cretin:

Je crois que tu sur-interprètes sur ce coup (tout comme tu sur-interprètes l'existence d'une quelconque frustration chez l'auteur
biggrin.gif
). J'ai juste trouvé ça absurde de déduire quoi que ce soit de la vie personnelle de l'auteur par rapport à l'article.
Mais personnellement parlant je n'en ai strictement rien à carrer, je ne l'ai pas "mal pris", ne t'inquiète pas.

Je ne suis pas "concernée", mais c'est le genre de raccourcis qui me fait toujours ricaner/lever les yeux au ciel dans la vraie vie.
Essayez donc de critiquer Angelina Jolie/Megan Fox ou autre (autour de mecs principalement), si on ne vous répond pas "Pfff c'est parce que t'es jalouse" dans les cinq secondes, vous êtes bien chanceuses.
Je trouve que dans le cas présent, c'est un peu le même genre de raisonnement.

Après, je n'avais vraiment pas compris ça comme une "hypothèse" comme tu l'explicites dans ton dernier message, ce n'était pas évident à déceler pour ma défense.
Tu peux bien évidemment t'imaginer ce que tu veux, j'ai juste trouvé ta manière de présenter les chose un peu péremptoire, c'est plus ça qui m'a fait réagir qu'autre chose.
Au temps pour moi.

PS : Je n'ai jamais dit que tu avais utilisé le mot "forcément", c'était juste un raisonnement par l'absurde.
 
A

Ancien membre

Guest
HAHAHA HILARANT!!
J'ai éclaté de rire à plusieur reprise!
Cet humour est délicieux!!
J'ai adoré le décryptage des deux premiers styles, criant de vérité.
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
AHAHAHA ! Je me suis retrouvée dans certains passages de l'article, j'ai honte !!! Mais l'article m'a bien fait rire ;)
Même si je l'ai trouvé un peu "violent" sur certains points. Mais c'est le jeu...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes