L
lualdi
Guest
J'adorerais participer moi aussi, mais j'ai pas d'idée et pas assez de maquillage pour faire ce que je veux J'attendrai la prochaine quinzaine !
Metauxlourds;2397740 a dit :Les thèmes sont choisis par un "comité", à savoir moi, Belladone et Naeve, et ne sont communiqués que le jour du lancement du défi...Donc personne ne sait (à part nous 3 gnihihi)
Kermyt;2387377 a dit :
Obsession-Shoes;2401199 a dit :Bon, j'ai bien été dégoutée quand j'ai vu que la reine de blanche neige avait déjà été faite, mais je l'ai quand meme fait! (je tiens à préciser que mes sourcils sont loin d'etre aussi gros, que la couronne est artisannale, et que les cheveux sont mouillés, pas gras :raie:
Ce thème déchire !!
Uploaded with ImageShack.us
Combustion_interne;2402551 a dit :Dolly Wood : serait-ce un bout de Kraken que je vois sur la 1ère photo ??? (tu es adorable en Felix!!)
Dolly Wood;2403186 a dit :haha oui absolument, t'as l'oeil, on voit en effet un bout de tentacule qui se fait la malle ! Mais tu vois en fait, de face en manches courtes, on voit pas beaucoup plus que ça, c'est assez génial !
oohhh... mercichibiichigo;2403886 a dit :CalamityJenn , déjà qu'Anastasia est ma préférée et la plus belle de toutes, toi, t'es encore mieux qu'elle