B
Bulle-sucrée
Guest
Bonjour, ami(e)s photographeuZ !
Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel vous pouvez toutes participer !
2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !
Il s'agit de l'automne ! (ça tombe bien n'est-ce pas ? )
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre, poster vos photos avec pour sujet "automne" !
Vous aurez du 1er au 4 décembre pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici des contraintes facultatives au choix :
Contrainte technique : Du bokeh et/ou Suivre la règle des tiers
Contrainte thématique : Diptyque, triptyque, quadriptyque (oui, j'invente) bref un collage de plusieurs photos et/ou "Selfeet"...
Et mon exemple pour (peut-être ) vous inspirer :
Ces photos prennent en compte les contraintes "bokeh", "collage de plusieurs photos" et "selfeet".
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Ah, et bonnes séances photos
Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel vous pouvez toutes participer !
2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !
Il s'agit de l'automne ! (ça tombe bien n'est-ce pas ? )
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre, poster vos photos avec pour sujet "automne" !
Vous aurez du 1er au 4 décembre pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici des contraintes facultatives au choix :
Contrainte technique : Du bokeh et/ou Suivre la règle des tiers
Contrainte thématique : Diptyque, triptyque, quadriptyque (oui, j'invente) bref un collage de plusieurs photos et/ou "Selfeet"...
Et mon exemple pour (peut-être ) vous inspirer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces photos prennent en compte les contraintes "bokeh", "collage de plusieurs photos" et "selfeet".
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Ah, et bonnes séances photos
Dernière modification par un modérateur :