B
Bulle-sucrée
Guest
Bonsoir, ami(e)s photographeuZ !
Comme j'en ai déjà parlé à certaines d'entre vous, je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défi photo tout beau tout classe
Alors voici un nouveau défi, auquel sa majesté @Miquette a donné son consentement ! (merci )
Le principe ne change pas énormément, il s'agit toujours de prendre une ou plusieurs photos selon un thème prédéfini mais il y a néanmoins quelques nouveautés :
1 - Désormais les thèmes seront choisis grâce à un sondage mensuel auquel vous pourrez toutes participer ! Un nouveau topic sera donc créé chaque mois
2 - Les thèmes s'accompagneront de contraintes techniques ou thématiques (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Comme pour le défi culinaire () il y aura des votes sous forme de Big Up donc retenez-vous jusqu'à la date des votes pour indiquer quelles sont vos photos préférées !
4 - Il n'y a pas de 4, je voulais juste que cette intro paraisse plus longue
Et maintenant, voici le nouveau thème, estival comme il se doit !
Cette photo prend en compte les contraintes balance des blancs "ombre", le soleil n'apparait pas dans le cadre et portrait.
Si vous avez des questions concernant les contraintes, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Ah, et bonnes séances photos
Comme j'en ai déjà parlé à certaines d'entre vous, je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défi photo tout beau tout classe
Alors voici un nouveau défi, auquel sa majesté @Miquette a donné son consentement ! (merci )
Le principe ne change pas énormément, il s'agit toujours de prendre une ou plusieurs photos selon un thème prédéfini mais il y a néanmoins quelques nouveautés :
1 - Désormais les thèmes seront choisis grâce à un sondage mensuel auquel vous pourrez toutes participer ! Un nouveau topic sera donc créé chaque mois
2 - Les thèmes s'accompagneront de contraintes techniques ou thématiques (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Comme pour le défi culinaire () il y aura des votes sous forme de Big Up donc retenez-vous jusqu'à la date des votes pour indiquer quelles sont vos photos préférées !
4 - Il n'y a pas de 4, je voulais juste que cette intro paraisse plus longue
Et maintenant, voici le nouveau thème, estival comme il se doit !
Vous pouvez dès ce samedi 25 juillet, et jusqu'au 22 août, poster vos photos avec pour sujet "Chaleur" !
Vous aurez du 22 au 25 août pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici des contraintes au choix :
Et mon exemple pour vous inspirer :Vous aurez du 22 au 25 août pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici des contraintes au choix :
- Contrainte technique : SOOC (Straight Out Of the Camera, soit aucune retouche) et/ou Balance des blancs "ombre".
- Contrainte thématique : Le soleil n'apparait pas dans le cadre et/ou Un portrait.
Cette photo prend en compte les contraintes balance des blancs "ombre", le soleil n'apparait pas dans le cadre et portrait.
Si vous avez des questions concernant les contraintes, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Ah, et bonnes séances photos