@Aesma tu as raison pour les couleurs, c'est un peu trop fluo pour être doux
(mais bon y'a un chat, une couette et une peluche, ça rattrape le côté doux, non ?
)
c'est la couleur d'origine de ma couette, et comme elle est un peu dans les même tons que le chat, c'était tout de suite très étrange quand je bougeais la saturation (et puis j'aime bien ce côté fluo, mais bon du coup pour le thème c'est vrai que c'est un peu inadapté
)
Sombre par contre c'est bizarre, chez moi c'est plutôt clair (et j'ai beaucoup éclairci)
on doit pas avoir nos écrans réglés pareil ?
Pour le dyptique je sais pas trop, je le voyais plus comme ça, parce que c'est une progression dans le temps, j'avais l'impression que ça serait moins clair en vertical ! (après j'ai pas essayé, j'aurais peut être dû, juste pour comparer !)
Sinon j'aime beaucoup ton scan
j'aurais jamais cru que ça pouvais donner un résultat comme ça ! c'est un super bon scanner que tu as où un truc normal ?
En tout cas moi je la trouve très douce, à la fois les couleurs, et puis le côté fluffy on le ressent bien je trouve ! et puis le gras de chat, c'est doux
si c'était une photo normale je te dirais que c'est fort surexposé à droite et que ça "mange" un peu les poils du chat, mais bon avec un scan c'est logique, je pense pas que tu puisses changer quoique ce soit à ça !