Je ne pense pas faire le défi sur Instagram, parce que je vais peut-être utiliser des photos que j'ai déjà prises un peu plus tôt dans le mois et que j'ai déjà publiées, ça risque de faire redite du coup ^^ Et aussi parce que je risque de prendre le reste des photos dans le désordre, selon l'inspi ! Mais bon, tu peux toujours jeter un œil à mon Insta, moi ça me gêne pasEt on peut te suivre sur instagram pour suivre le défi Noël ?![]()
(bon en ce moment je suis monomaniaque, c'est surtout du Disney/Noël ^^).

(à moins qu'on aime le flou artistique... ^^)
J'ai tellement hâte d'y participer et de voir toutes vos photos !!! Ça va être idéal pour pouvoir m’améliorer, je débute seulement en photo mais j'adore ça et j'adorerais avoir des avis et des conseils 
Oh grand manitou du défi photo, j'ai une question pour ces 25 photos du christmas challenge. Selon toi, il vaut mieux que je publie ici les photos chaque jour, puis le résultat final selon le montage que j'ai choisi, ou bien seulement le résultat final ? J'ai pas envie de flooder le topic avec mes photos, mais en même temps mes photos risquent d'être assez petites dans le montage final et ce serait dommage de ne pas voir tous les détails. Ou alors je publie le résultat final et en spoiler je mets les photos toutes seules en-dessous
Bref, ton avis est le bienvenu