Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes, et bravo pour vos photos
Voici ma participation ! Elle respecte le thème vert bien sur, mais aussi les contraintes de nature, et centrer le sujet, et sur-exposé (un peu).
Bon par contre je vous préviens : ma modèle risque de ne pas plaire à tout le monde, mais je trouve ça triste, parce qu'elle est toute belle !
Waoh, vous mettez la barre très haute avec vos photos ! @Make a wish Cette petite grenouille tranquille sur sa feuille @estreet.girl Tu habites dans quelle région pour avoir un papillon pareil ? J'adore il est tout minuscule !
Voici ma première participation, un bouton de boule de neige.
Contraintes : photographier la nature, centrer le sujet.
Participation n°2, une chenille de machaon bien accrochée à sa tige de fenouil sauvage (on dirait la description d'un plat dans un resto )
Contrainte : photographier la nature
purée c'est chaud je m'étais dit que je big-upperai à la fin quand toutes les participations seraient postées, mais en fait des fois je vois une photo, et paf mon doigt bigup tout seul !
@Chachamallow Ta chenille est trop belle ! (et je hais viscéralement les chenilles, je trouve ça répugnant )