B
Bulle-sucrée
Guest
Bonjour, ami(e)s photographeuZ ! 
Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Merci de créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser
4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !
Il s'agit de "Couleur : vert" !
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 12 mars poster vos photos sur le thème !
Vous aurez du 13 au 16 mars pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une liste de contraintes facultatives au choix :
Contrainte technique : Une photo façon polaroid (soit un vrai instantané Polaroid pour celleux qui ont la chance de posséder l'appareil, soit une photo classique avec les caractéristiques vintage du Polaroid), sur-exposer et/ou utiliser un filtre polarisant.
Contrainte thématique : Photographier la nature et/ou centrer le sujet.
Et mon exemple pour (peut-être
) vous inspirer :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici ! J'ai hâte de voir vos créations
Ah, bonnes séances photos d'avance

Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Merci de créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser
4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !

Il s'agit de "Couleur : vert" !

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 12 mars poster vos photos sur le thème !
Vous aurez du 13 au 16 mars pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une liste de contraintes facultatives au choix :
Contrainte technique : Une photo façon polaroid (soit un vrai instantané Polaroid pour celleux qui ont la chance de posséder l'appareil, soit une photo classique avec les caractéristiques vintage du Polaroid), sur-exposer et/ou utiliser un filtre polarisant.
Contrainte thématique : Photographier la nature et/ou centrer le sujet.
Et mon exemple pour (peut-être
) vous inspirer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici ! J'ai hâte de voir vos créations

Ah, bonnes séances photos d'avance

pour mon anniversaire en plus !

mais il est tellement beau, il y'a beaucoup de sorte de papillon dans mon jardin
Elle respecte les contraintes du vert, de la nature avec le sujet au centre de la photo, et pour parfaire le tout j'ai rajouté un filtre effet pellicule polaroid 690

Ne connaissant pas, je suis allée voir des photos et c'est vrai que ça y ressemble ! Pourtant ma photo a été prise au fin fond de la Normandie