Photographie Défi photo 4.0 : Un moment ensoleillé

Quel thème pour le prochain défi ?

  • ambiance fleurie

    Votes : 10 27,8%
  • sourire

    Votes : 11 30,6%
  • envie de…

    Votes : 1 2,8%
  • « à perte de vue »

    Votes : 14 38,9%

  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Bonjour ou bonsoir ami.e.s photographeuz ! :photo:

Ça y est, on peut sortir ce défi, il commence à faire vaguement beau ! 8)
Oui, je suis super en retard, maiiiis c'est parce qu'il faisait moche, et que donc je pouvais pas sortir ce thème, ça aurait déprimé tout le monde (sauf les marseillais je suppose) #BonneExcuse
Ce mois ci ça sera donc : « un moment ensoleillé » :egyptian:

Je me souviens quand je cherchais des thèmes à proposer pour le mois de mai, je me suis dit : ho quand même l’autre jour il faisait beau (il a fait pas mal beau par chez moi en mars) et c’était vachement sympa ce petit apéro qu’on s’est fait sur le balcon, j’avais mon plaid, mais en mai à tout les coups on pourra en faire tout le temps, et sans plaid ! Je vais proposer« un moment ensoleillé » comme thème tiens.
Ensuite pendant 1 mois et demi, j'ai pas mis le moindre petit orteil sur mon balcon... :gonk:
Mais là ça y est ! On en voit le bout, le soleil arrive enfin un petit peu, hourra ! :paillettes: (il faut l'accueillir gentiment, comme ça il a pas peur et il reste)

Donc dès qu’il y a le moindre petit micro bout de soleil, on sort et on immortalise ça ! :photo:
Et si par chez vous y’a plein de soleil, soyez pas vache, partagez vos photos ici, qu’au moins je tout le monde puisse vivre ça par procuration :d


Un "petit" rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
2 - Les thèmes ne s'accompagnent plus de contraintes techniques ou thématiques, c'est à vous de décider si vous voulez en ajouter ou non.
3 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser ! Vous avez le droit de poster jusqu'à 3 participations :)
4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
5 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr ) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
6 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci de copier ce message : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
7 - Encore une petite nouveauté : Merci de préciser si vous acceptez ou non l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle

national-geographic-photo-contest-2014-photography-11.jpg
-> c'est moi quand il y a du soleil :yawn:

(d’ailleurs j’ai aucune idée de si j’ai le droit de poster cette photo ici, du coup je vais citer la source : il s’agit du concours national géographique de 2014, et je n’arrive pas à lire le nom du photographe parce que la qualité de l’image que j’ai téléchargé est pas suffisante ^^’, à priori Hasan Ba?ar qui est quelqu’un de visiblement très talentueux en macro :) )
 
Dernière édition :
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Encore une fois, je n'avais pas voté pour ce thème, je suis maudite ! XD Mais je l'aime bien quand même !

Bah moi... entre mes rattrapages et la préparation pour un concours... je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire une photo spéciale (j'aimerai beaucoup pourtant). :sad:

Edit : je vais faire de la pub dans ma signature !!!
 
  • Big up !
Réactions : Nil et jjul
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Ancienne photo mais je vais essayer d'en prendre une pour le concours

pas de pinterest pour moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est ma soeur et sa jument. La photo n'est pas droite du tout mais je perdais mon équilibre lorsque je l'ai prise. Beaucoup de choses à redire au niveau cadrage, si bien qu'au début je ne l'aimais pas du tout. Mais plus je la regarde et plus je trouve du charme à ces détails maladroits.
 
25 Janvier 2015
880
2 565
884
Bonjour Bonjooouuur :)
ça fait loooongtemps !!!
Du coup je viens en proposer une en Hors Concours, (je sais passi ça se fait encore, j'ai lu ton post j'ai rien vu contre mais si ça va à l'encontre des règles je supprimerais, no souci :) ) Bref. Je viens juste pour partager ce petit montage sur le thème d'un moment ensoleiller. Il n'a absolument pas été fait pour l'occasion. Je n'accepte pas la diffusion sur Pinterest. Si vous avez des remarque n'hésitez pas ! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy et Nil
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
hey ça y est ! j'ai une photo a présenter ET c'est un bébé né pour le défi :d
(enfin pas vraiment, c'est plus un hasard en vrai, mais je l'ai prise la semaine dernière et je me suis dit qu'elle collerait assez bien au thème en fait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
Coucou !! Ce défi tombe à pic, je pars une semaine en vacances avec le frangin :d Je devrais avoir du temps pour prendre des photos :P

En attendant, voici une première photo :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.

Je n'accepte pas l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.
 
  • Big up !
Réactions : jjul et Mitzy
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Première participation pour ce défi, j'ai profité du beau temps hier pour tester mon nouvel appareil :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette photo est donc un bébé, elle est née pour défi.
Je suis à la recherche de critiques, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je n'accepte pas la publication sur le Pinterest de Madmoizelle.
 
3 Novembre 2016
145
544
474
24
Hey ! Je participe pour la première fois ! J'ai pris cette photo l'été dernier , aah les côtes Normandes !

Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
J'accepte sa publication sur Pinterest

(Hm, dites moi si la photo n'est pas dispo, j'arrive pas à la laisser en portrait !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Bonjour ! :fleur:

Je participe aussi pour la première fois :hello:

C'est une photo que j'ai prise sur la route de Biarritz pour le départ du 4L Trophy de Février. Elle n'est donc plus toute jeune mais je trouve qu'elle colle bien au thème ;)
Je suis à la recherche de critiques donc n'hésitez surtout pas !
Et enfin, je n'accepte pas sa publication sur Pinterest.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes