Ma deuxième photo pour le thème contraste est aussi une ancienne photo, prise dans en montagne cet automne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ma participation de niveau 1 (je l'ai prise l'hiver dernier
), critiques bienvenues !
) des magnifiques pousses vert plastique en plein milieu de ses fleurs complètement fanées et séchées, donc ça fait contraste visuel avec la couleur et thématique ancien/renouveau 
je l'ai prise à l'arrache et ensuite j'ai eu la bonne idée de virer les parties mortes de la plante... du coup pas moyen de la reprendre mieux
trop de lumière, cadrage pourri, profondeur de champ insuffisante... bon la photo que je présente me plaît, disons juste que je reviens de loin
)
)
pas dans le sens où elle est pas dans le thème, mais dans le sens "retouche", je trouve qu'elle manque vraiment de contraste, et vu que c'est le thème c'est un peu dommage à mon sens
(bon j'aime les photos très contrastée aussi hein
)
) Fin j'ai une idée mais pas sûre de réussir à la mettre en application, encore moins d'ici jeudi.
C'est bien d'avoir essayer de saturer un peu le tag mais foutre le reste en noir et blanc c'est franchement meh (selon moi
) et surtout j'ai pas l'impression que tu as accentué le contraste sur les immeubles.