Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
J'accepte l'utilisation de cette image sur le Pinterest de Madmoizelle
@Madz-Nana Ton lieu de travail a l'air fort joli !! J'adore la fenêtre colorée ! @zoulouve Ça fait un effet série sympa d'avoir toujours le même cadre, avec le chat et juste la saison qui change @Trémazane@jjul Moi j'attends votre retour sur mon dernier message pour le thème de cet été hein. Je dis ça, je dis rien
Booooon je me suis décidée à faire un bébé photo hier !
Ma rue est peu animée le soir comme vous pouvez le voir, et avec la pluie et le N&B je trouve que c'est le drama total
@mt Mais naaaan on accepte tout le monde ici Et c'est en faisant des photos qu'on apprend N'hésite pas à aller sur le topic photographie pour glaner des conseils si tu as envie !
Salut ! Toute première participation au défi photo pour moi
Je commence avec la photo, donc j'ai encore beaucoup à apprendre, et ce genre de discussion est parfaite pour me faire avancer
Alors pour ma première participation (et pour la suivante aussi), il s'agit de la même fenêtre, depuis la maison dans laquelle j'ai vécu un peu plus de 6 mois en Norvège. Mon expérience vécue là bas a été incroyable et c'est un peu le sujet de cette première photo. Pour le contexte, après deux 2 ans de travail à économiser, je suis enfin partir en Norvège pour aller dans un chenil, entraîner des chiens de traîneaux à la course.
Un mois avant de la prendre j'avais l'habitude de regarder par la fenêtre et de me sentir piégée. Assise à mon bureau, en face de l'ordinateur, je regardais par la fenêtre, le ciel bleu et les oiseaux, rêvant d'aller dehors pendant le weekend. A l'appartement, je regardais dans la rue et me sentais submergée par tous ces gens, collant à ce que la société attendais d'eux. A cette période, regarder par la fenêtre c'était me sentir emprisonnée, avec des rêves seulement dans ma tête.
Au moment de cette photo (décembre 201, les fenêtres sont devenues des tableaux. Je me réveillais et me précipitait pour voir les couleurs du ciel. Je regardais les chiens jouer, hurler et je pouvais voir les équipes de chiens s'entraîner dans le champ. Plus de barrières, je pouvais aller dehors à n'importe quel moment, je me sentais libre. Les fenêtres étaient devenues une invitation au plein air et à explorer ce que je voyais à travers.
Ma photo est donc niveau 1.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Je ne souhaite pas que ma participation soit utilisée pour le pinterest de Madmoizelle