Dégoûtée, tu connais ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hum dégoutée d'avoir repéré des bottes de couleur beige magnifiques, mais trop serrées en haut (pourtant à ma pointure) donc je les avais pas prise.
Puis dégoutée d'être trop grosse donc de passer à côté de fringues sympas, ou bien d'acheter des fringues qui me vont pas en me disant que je devais maigrir, et finalement ne jamais arriver à maigrir.
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Koalou a dit :
Hum dégoutée d'avoir repéré des bottes de couleur beige magnifiques, mais trop serrées en haut (pourtant à ma pointure) donc je les avais pas prise.
Puis dégoutée d'être trop grosse donc de passer à côté de fringues sympas, ou bien d'acheter des fringues qui me vont pas en me disant que je devais maigrir, et finalement ne jamais arriver à maigrir.

MDR ! Je vais pas dire que je suis " très grosse" ( 55kg à peine ). Mais j'ai vraiment envie d'un vetement un peu trop petit je l'achete et j'me dis qu'il va me servir de repere pour mes prochains régime, que je ne commence jamais !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Moi je suis dégoûtée de certains habits qu'on croit que le magasin va solder et finalement non, pas du tout, c'est le même prix:mad: .

Sinon je suis allée faire les soldes le premier jour, juste, car après c'était même pas la peine d'y penser vu mon budget (je devrais plutôt dire découvert).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai acheté uniquement une robe cette année, si de l'argent pouvait me tomber sur le coin de la figure j'y retournerais volontiers. Donc aucune déception cette année.
 
A

Ancien membre

Guest
Juri Arisugawa a dit :
En même temps, de la part d'une AnimeuZ, je dois dire que son attitude me choque franchement quoi.

Moi j'ai pas fais les soldes parce que de toutes façons, y a pas de magasins dans ma ville, comme ça j'ai pas été déçue.

J'avais même pas vu qu'elle était animeuz, en fait.

Dégoutée d'arriver trop tard pour les bottes kickers, y'en a plus nulle part.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Tristana a dit :
Moi je suis dégoûtée de certains habits qu'on croit que le magasin va solder et finalement non, pas du tout, c'est le même prix:mad: .

Sinon je suis allée faire les soldes le premier jour, juste, car après c'était même pas la peine d'y penser vu mon budget (je devrais plutôt dire découvert).
Ouais, de cette façon j'avais repéré un trop beau pantalon large avant les soldes, 80?, comme c'était un truc d'hiver qu'on avait déjà vu depuis longtemps dans les magazines je m'étais dit qu'ils allaient le solder, mais pas du tout ! Mais total j'en ai trouvé un beaucoup plus beau pour 50? ^^ (cf. mon dressing !)
xxx
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Saz' a dit :
ben t'as eu raison de faire ce topic, ça permettra à certaines d'éviter le piège dans lequel tu es tombée. j'trouve ça utile moi !
puis si t'avais raconté ça dans le topic "mur des lamentations" ou "là tout-de-suite dis-nous tout", peu de personnes auraient vu ce que t'as à dire et ça se serait perdu dans la masse.
Voilà, merci Saz ! Je me démarque du lot hihih ^^
Bon allez, j'ai décidé d'être zen maintenant, on va pas continuer le sujet ^^ En tout cas merci pour les gentilles madmoiZelles, un gros bisous à toutes <3
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Juny a dit :
:eek:

Sinon oui transformer le topic en "nos deceptions pendant les soldes" ou meme hors soldes, c'est une bonne idée!
Ya un truc vachement bien au Canada c'est la politique d'ajustement des prix. Si un article est soldé une semaine apres par exemple, on peut se faire rembourser la difference (bon souvent en cheque cadeau mais c'est toujours ca!).
Il me semble que les canadiens sont de toute façon beaucoup plus cools que nous, pas prise de tête, tranquilles quoi ! Le peuple idéal...
En parlant de ça, qui connait, et surtout qui aime les TÊTES A CLAQUES ? :d
oups, je vais encore m'éloigner du sujet...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Highly Evolved a dit :
(dernier hs mais j'ai fais la première petite remarque: Je ne voulais pas du tout te vexer, je ne comprenais pas le but du sujet c'est tout ;), alors faut pas s'énerver :))

Sujet déceptions de soldes: j'ai à peine pu les faire, et j'ai acheté que des choses inutiles, donc la moitié de mes achats sont inutiles...
Je crois qu'on fait TOUJOURS des achats inutiles haha... C'est le piège : on voit un petit prix, on se jette dessus eh puis... on le regrette :sad:
Je vous donne mon astuce post-soldes : j'ai caché carte bleue et chéquiers chez moi, dans ma chambre !! Plus de tentations quand je suis en ville...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Lamina a dit :
Pour en revenir au sujet dérouter

La putain de paire d'escaprin trop belle que j'ai raté plus de taille 37 :eek:
Arghhh pareil, mais c'était pas les soldes, plutot une démarque car le magasin (l'un de mes préférés à Aix, qui fait Chloé et toutes ces petites merveilles) allait bientot fermer pour rénovations. Magnifique paire de salomés, 250? prix de départ, elles ont fini à 50?... en 36 ou 42 -_-'
Monde cruel !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Lyly'rose a dit :
Je suis degoutée de ne pas avoir pu attendre quelques semaines de plus pour mes bottes qui m'auraient couté aquelques euros de moins, oui des bottes en 35 ca part pas vite!!
On se fait toujours avoir !! Cache tout moyen de paiement et RESISTE au moins 1 mois avant les soldes... (et si ce que tu voulais n'y est plus aux soldes ... ne ma tape pas haha)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Koalou a dit :
Hum dégoutée d'avoir repéré des bottes de couleur beige magnifiques, mais trop serrées en haut (pourtant à ma pointure) donc je les avais pas prise.
Puis dégoutée d'être trop grosse donc de passer à côté de fringues sympas, ou bien d'acheter des fringues qui me vont pas en me disant que je devais maigrir, et finalement ne jamais arriver à maigrir.
Heyy mais tu ne cherches peut être pas aux bons endroits ! Tu sais, il ne faut pas s'entêter à vouloir rentrer dans un slim (par exemple) si tu fais une taille 40, c'est un peu une mode dictatoriale... Même moi qui suis très fine je me trouve moche en slim, car j'ai les hanches larges ! Il faut trouver le vêtement adapté à sa morphologie, par exemple si tu te dis "grosse" (il faut dire RONDE :d) je pense que les robes baby doll et blouses avec des leggings et des chaussures basses (qui ne boudinent donc pas la jambe) seront mieux pour toi. (ma maman qui a plus de 50 ans maintenant use et abuse des blouses amples pour cacher son bidon, ça marche ! ;))
Bonne chance xxx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes