Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Délit de cuite - Le Carnet d'un Pompier.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

(ce qui inclut notamment les personnes qui dorment, les personnes qui vomissent, les personnes qui tiennent des propos incohérents, les personnes qui éprouvent l'envie soudaine d'embrasser tout le monde -et de préférence, des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam). Notons que je préfère encore faire ça (même si mon efficacité est disons...très limitée) que laisser le pauvre gars se faire taper dessus comme Jojo.
 (ce qui inclut notamment les personnes qui dorment, les personnes qui vomissent, les personnes qui tiennent des propos incohérents, les personnes qui éprouvent l'envie soudaine d'embrasser tout le monde -et de préférence, des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam). Notons que je préfère encore faire ça (même si mon efficacité est disons...très limitée) que laisser le pauvre gars se faire taper dessus comme Jojo.Où est Charlie ?;3436021 a dit :L'appel de l'uniforme sans doute !