Délit de cuite - Le Carnet d'un Pompier

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Cet article me rappelle à quel point j'ai tendance à vouloir protéger toutes les personnes qui ont trop bu, quand je suis moi-même un peu éméchée :facepalm: (ce qui inclut notamment les personnes qui dorment, les personnes qui vomissent, les personnes qui tiennent des propos incohérents, les personnes qui éprouvent l'envie soudaine d'embrasser tout le monde -et de préférence, des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam). Notons que je préfère encore faire ça (même si mon efficacité est disons...très limitée) que laisser le pauvre gars se faire taper dessus comme Jojo.

(Et il faudrait que je me renseigne un peu pour voir si en Belgique, les pompiers sont aussi appelés sur ce genre d'interventions. J'ai l'impression de toujours voir des ambulances rattachées à un service d'ambulances, et pas à une caserne quelconque...)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'aime beaucoup les articles du Matou, et celui-ci rappelle un truc important des soirées...Les potes bourrées on s'en occupe même si on en arrive à appeler une ambulance/les pompiers, la moindre des choses est de rester avec lui jusqu'à l'arrivée des secours.

Ce jeune homme a vraiment pas de chance d'avoir des amis pareil :s
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'adore tes articles.

Mais le pauvre Jojo, ça m'as fait de la peine pour lui.
 
24 Janvier 2012
31
15
1 644
Nantes
Keep Smiling Merci de lire mes aventures ! Tu sais, le pauvre Jojo il aurait pu subir bien pire... Dans son état il aurait pu tomber dans le fleuve (ce genre d'histoires a beaucoup fait la une dernièrement et cela arrive plus souvent qu'on ne le pense), se faire voler ses papiers, être renversé par une voiture, se faire vraiment abîmer dans une bagarre, etc.
Ce qui lui est arrivé n'est pas très joyeux c'est sûr, mais s'il n'est pas trop bête il en tirera la leçon et ira faire la fête avec des personnes sur lesquelles il peut compter !
 
20 Septembre 2011
29
23
679
Paris
C'est arrivé à un pote il y quelques années, option "pompiers" en moins.

On était à une soirée chez des amis, le pote en question - fin bourré - nous annonce qu'il doit partir. On ne veut pas le laisser partir, pas dans cet état. On lui propose de rester dormir. Il refuse. On lui appelle un taxi pour qu'il rentre chez lui, et on paye le taxi d'avance après lui avoir donné l'adresse du domicile du pote.

Le lendemain, le pote nous appelle pour nous dire qu'il s'est réveillé couché dans une ruelle, la gueule défoncée et sans ses papiers ni son appareil photo. Il ne se souvient de rien, pas même de l'histoire du taxi.

Difficile de ne pas se sentir coupable... en même temps, qu'aurions-nous pu faire de plus ? :sad:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je connaissais pas ces articles, je viens de découvrir.
Mais c'est fou comme les histoires de beuveries qui finissent mal deviennent tristement banales :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes