Demande de participants pour enquête

27 Février 2018
8
5
34
30
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en psychologie et pour mon mémoire de recherche, je cherche des personnes pour répondre à mon questionnaire en ligne sur l’utilisation d’Internet aujourd’hui, est-ce que vous pouvez répondre à mon questionnaire et le partager?

C’est très important pour moi et je vous en serais vraiment très reconnaissante !

Le questionnaire est un peu long : l’astuce c’est de répondre le plus spontanément possible.. !

Merci d’avance !

Nina H.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenrcHd48TWgPClYLjGB2bsHaSSEDP2cjaxo_a1xj09Drvn4w/viewform
 
  • Big up !
Réactions : cooki10458
23 Octobre 2017
348
2 013
1 724
enfin d abord c est son questionnaire donc elle met ce qu elle veut et ensuite il n existe officiellement que deux genres pour l instant. sinon elle pourrait aussi demander si on s identifie à un humain ou pas ou bien si on se considère majeure à 18 ans et ainsi de suite

ca peut aller loin...
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Nefertii : Je te trouve vraiment peu agréable avec @PetitPomelo, elle a simplement fait quelques remarques sans agressivité et en spoiler pour n'embêter personne. Elle ne force personne à les prendre en compte.

Enfin le genre n'est pas une réalité biologique quantifiable et déterminable sans risque de se tromper. Comparer une construction sociale discernable uniquement par soi-même (oui le genre est une construction sociale qui peut différer du sexe biologique) et des facteurs objectifs (âge biologique, appartenance à une espèce) c'est au mieux maladroit, au pire méprisant.
Jusqu'il y a peu être transgenre était considéré comme une maladie mentale ou une orientation sexuelle, maintenant l'existence et la normalité des personnes transgenres commence enfin (tout doucement) à être accepté mais les personnes transgenre n'ont pas attendu la loi pour exister. C'est la même chose pour les non-binaires/agenre etc ..., l'absence de cadre légal ne les empêche pas d'exister. Ça les fait uniquement souffrir et ton message en rajoute une couche, même si je garde à l'esprit que c'est peut être simplement de la maladresse dûe à une méconnaissance de ces problèmatiques de ta part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes