@JAK-STAT J'avoue ne pas vraiment comprendre ton affirmation. On en sait rien, d'une part parce que en 72 ans d'existence, un seul joueur noir a remporté le ballon d'or et c'était en 1995. D'autres part, parce que la soirée d'hier était tellement nulle que tout le monde était mal à l'aise. Entre Ginola qui raconte n'importe quoi et Martin Solveig qui veut absolument mettre l'ambiance, plus une énième célébration de le Coupe du Monde alors que tout le monde s'en foutait, c'était Malaiseland cette cérémonie. Les propos sexiste, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la soirée était absolument minable. J'te garanti que tout le monde a pris pour son grade, Mbappe il savait plus où se mettre.
Enfaîte, personne n'a regardé la cérémonie, j'me trompe ? Parce qu'ils ont aussi demandé à Mbappé de danser hein... Ginola et Solveig étaient en roue libre du début à la fin, c'était n'importe quoi. Pour contextualiser, Mbappé remporte le Trophée Kopa, qui récompense le meilleur jeune joueur de l'année. Ce Trophée a été remis pour le première fois lors de cette cérémonie... Mbappé est donc le 1er joueur à recevoir cette récompense.
*Help Mbappé est coincé dans une cérémonie à la c*n*
Suivi de la fameuse danse. Notons le désespoir qui se lit sur son visage mais également le fait qu'il dit Non à deux reprises. Les types ont vraiment rien d'autres à foutre...
Enfaîte, personne n'a regardé la cérémonie, j'me trompe ? Parce qu'ils ont aussi demandé à Mbappé de danser hein... Ginola et Solveig étaient en roue libre du début à la fin, c'était n'importe quoi. Pour contextualiser, Mbappé remporte le Trophée Kopa, qui récompense le meilleur jeune joueur de l'année. Ce Trophée a été remis pour le première fois lors de cette cérémonie... Mbappé est donc le 1er joueur à recevoir cette récompense.
*Help Mbappé est coincé dans une cérémonie à la c*n*
Suivi de la fameuse danse. Notons le désespoir qui se lit sur son visage mais également le fait qu'il dit Non à deux reprises. Les types ont vraiment rien d'autres à foutre...
Dernière édition :