Déprimée par le gong — Le dessin (de rentrée) d'Aliénor

20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Quand on a des chats qui ont faim, pas besoin de réveil, avec le petit coup de patte qui va bien ;)

le-chat-de-simon-veut-le-reveiller.jpg
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
Ma musique de réveil pendant des années : big jet plane de Agus et Julia Stone, autant dire que je peux plus la saquer cette musique !
 
Ah ah le grand dilemme du réveil. A chaque fois je choisis une musique que j'aime bien. Mais pas trop, sinon je la supporte plus au bout de 2 semaines. En plus je fais partie de la team 40 réveils et j'essaye d'en choisir une différente à chaque fois. Chaud.
Et en plus je me rajoute le réveil qui fais un TUUUUT TUUUUT TUUUUUT désagréable. Je dois être un peu maso.
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
On sous-estime souvent la question cruciale du réveil :drama:

C'est toujours très frustrant, parce que je prends une chanson que j'aime bien (qui commence calmement parce que mon gsm ne connaît pas le volume faible), mais du coup je peux être sûre que je ne pourrai plus jamais l'écouter x) Dès que j'entends le début sur mon ordi ou quoi, il faut que je la zappe, parce que j'ai mon coeur qui palpite comme si je venais de me faire sauvagement réveiller :lunette:

Pour le coup, je suis bien contente de ne rentrer que le 19 :cretin: (et avec un peu de chance, je n'aurai pas trop de cours le matin... on peut toujours espérer :ninja:)
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
Pour le réveil, comme j'ai horreur de me réveiller en sursaut, j'aime bien cette musique (Balderrama, de Mercedes Sosa). Quitte à être réveillée par une chanson et à l'avoir dans la tête toute la matinée, autant en choisir une pas agressive :o)
 
18 Novembre 2012
34
50
2 164
Depuis maintenant... fiouuuuu 6 ans ? Je me réveille avec Yumeji's theme de Shigeru Umebayashi pour le film "In the Mood for Love" de Wong Kar-Wai.
J'aime pas me réveiller avec des paroles et cette musique est tonique, sans être agressive donc elle est faite pour moi.
En plus j'arrive pas à m'en lasser, dès que je l'entends, j'ai envie de danser :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes