Depuis que j'ai failli mourir en escalade (j'avais pas attaché la corde au bon endroit sur mon baudrier, la fille qui m'assurait s'était déjà détachée: je ne suis en vie que parce qu'elle a eu le réflexe d'agripper la corde qui pendouillait), j'ai le vertige.
Depuis que j'ai été la seule à aider une femme enceinte qui attendait l'ambulance dans le bus que j'avais pris, je réagis quand on demande de l'aide et que personne ne veut bouger.
Depuis que je ne parle plus à mon père, je vais beaucoup mieux
Depuis que j'ai perdu toutes mes synthèses et tous mes résumés dans un bug de l'ordi à deux jours des examens, je sauvegarde toujours tout au moins deux fois.
Depuis que je suis restée enfermée 4 heures devant chez moi sous la pluie parce que j'étais sortie "juste pour sortir les poubelles", donc pas de clé, pas de GSM, je prends toujours mes clés pour sortir même si c'est pour 5 secondes.
Il y en a encore beaucoup, j'apprends en faisant des gaffes ^^
Edit: une des plus importantes, c'est quand même:
Depuis que j'ai été emmenée en ambulance en coma éthylique (la honte), je demande toujours à un ami de me FORCER à manger à l'heure convenue (quand on boit, on a plus faim, quand on boit sans avoir mangé, c'est la catastrophe)