oui moi aussi, bien que je n'aie pas pleuré tout le long de la cérémonie..Flo.;1111974 a dit :OMG, sa fille
Elle m'a collé les larmes aux yeux...
J'avais lu juste avant qu'elle ne l'avait pas vu depuis 1991, son intervention m'a parue dans ce contexte assez étrange, pour ne pas dire fausse...Mona.;1112051 a dit :Pour ma part, j'ai été très émue par le discours de Brooke Shields. Ça m'a foutu un coup.
c'est normal qd même c'était pas n'importe qui. Après tu peux éteindre ta télé...Choco'Ly;1111812 a dit :Non mais là, j'en ai trop marre de leur hommage sur TOUTES les chaînes, sérieux.
Moi aussi j'ai eu la gorge serré au début je me suis demandé si elle allait réussir à parler!P-Sawyer;1111881 a dit :Brooke Shields me fait pleurer... J'ai toute la pression autour du bac qui retombe.
Elle a la guigne la pauvreKiruaaa;1111894 a dit :Je regarde enfin j'écoute mes yeux sont plus sur l'ordinateur Mais je pense à lui qd même.... J'arrive pas a y croire !
Pauvre Famille,
En plus de cela, la "malheureuse" Mariah Carey, son album est sorti le jour du décès du King Of Pop donc personne en a parler, et sont avant dernier est sorti le 11 septembre. Deux Flocs !
P-e qu'ils préparent qq chose pour après ou qq chose ds le genre ou alors pas dispo. Mais moi aussi je m'y attendais mais après bcp sont en tournée dc c'est p-e pas faisable dans l'immédiat. Mais je pense que bcp auront des chansons hommages ds leurs prochains albumstamita44;1112082 a dit :moi je trouvais y avait beaucoup d'absents à cette cérémoine pas d'aretha franklin,pas de liz taylor,diana ross ,quincy jones je suis étonnée et je m'attendais à ce que "la nouvelle génération beyoncé,chris brown,ciara lui fasse un hommage même s'ils l'ont déja fait aux BET