Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acheter le manteau officier de zara (sans la ceinture)
et un pull marinière Puis les bottes Diesel "Prarie" de la collection de l'hiver dernier.
Puis une robe Naf Naf, ainsi qu'un chemisier Naf Naf (et le collier, que j'avais trouvé dans une petite boutique à 5 euros ^^ ) et une ceinture en cuir, dont j'ajouterai les photos =)
Et aussi ce sautoir.
A la brocante : une toute mignonne robette, à petits vichy, bleue et blanche, pour 1€ ;
une paire de fausses mais en très bon cuir et très bien imitées Doc Martens rouges bordeaux. La couleur ne me plaît pas trop, mais pour 2€ et à ma taille, j'ai pas chipoté.
Youpi !
Un pull à encolure bateau en angora gris/bleu chez monoprix à Epinal que je n'ai pas quitté du week end telelment il est trop doux et confortable, et sexy, et formidable... Et un masque et un gommage à l'argile qui sentent trop bon, toujours chez monop
Je me suis acheté ce t-shirt ainsi que ce sweat parce que je suis une groupie. Je les attends encore mais ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours.