J'ai bien reçu le mail de confirmation pour ma commande Pimkie d'hier soir, donc plus qu'à recevoir maintenant : Une mini jupe noire en cuir zippée , et un haut gris un peu loose imprimé léopard dans le haut.
Sauf qu'après j'ai vu un sac noir clouté qui m'a taper dans l'oeil , donc faible comme je suis j'ai fait une deuxième commande .Oui je sais, payer deux fois les frais de traitement faut pas être bien fine. Mais on va dire qu'être malade me donne une excuse et que les promos valaient vachement le coup.
Mail de confirmation également reçu. Par contre contrairement à ma première commande elle est juste enregistrée et pas en cours de traitement, fin bon ça doit être normale.
Et petit craquage chaussure aujourd'hui , des bottes noires en simili daim à talons en faux bois avec des boucles de ceinture cloutées sur la cheville, dans une petite boutique de quartier. Et une paire de bottines noires en simili cuir, un peu style motarde avec encore des boucles de ceinture cloutées sur la cheville à New Yorker.
Et pour ça j'ai encore une excuse : Je devais de toute façon sortir pour aller chez le dentise, et résultat je me fais extraire une dent de sagesse demain matin
.
Si c'est pas une bonne excuse ça...
Mode racontage de vie off .