Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Un jeans bleu foncé délavé chez Pimkie, stretch. Bas évasé. Avec une ceinture kaki/brune.
Une veste kaki/brune qui descend jusqu'en dessous des fesses avec une capuche fourrée.
Trois culottes Snoopy (une noire, une rayée rose/blanc/gris et une rose bonbon).
Trois culottes dans les tons violet (une rose clair vec 'Rockstar' en violet, une rayée blanc/violet et une violette)

Une veste à capuche marron clair à pois crème très serrée, un pull large rayé blanc et gris à manches chauve-souris, un string à pois rose fluo :eek: , des boucles d'oreilles pendantes toutes fines avec une étoile et une lune sur chaque (en rouge/noir et Vert/violet) un marcel blanc avec Corsica écrit en lettres argentées gothique (offert par mon papa) et un collier de corail (offert par mamie).

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
tout a l'heure sur le marcher un gilet a rayure noir gris blanc

et un sac je sais c'est pas une fringue mai presk;)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
-une barette avec une fraise en feutre
-deux barettes avec des cerises
-des badges
-un teeshirt gris marqué rock, vinyle, polkadot, cigarette, etc.

Le tout chez Suicidal, j'aurais troooop voulu un débardeur rose mais avait pu :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Une paire de fuasses converses en cuir, noires, mi-mollet pour.. 3 euros dans une friperie. Elles sont quasi-neuves en plus :]

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je viens de recevoir mon pantalon noir en jean de marque La Brigada International commandé chez La Redoute: trop contente, j'ai eu peur du résultat car commander un pantalon sans l'essayer c'est toujours un peu risqué, mais au final il est taillé exactement comme j'aime, très moulant en haut, taille basse et très très évasé en bas. Exactement la coupe qui me plaît.

Et sinon, ma moman m'a acheté un p'tit tee shirt moulant Diesel trop beau. Noir et kaki avec des inscriptions sur le devant. Je suis pas très marques mais avoir une fringue Diesel, ça fait toujours son p'tit effet ^^

A

AnonymousUser

Guest
Un débardeur rouge à points noirs et un trench noir (depuis le temps que j'en voulais un...).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un tee shirt rouge à col roulé avec un petit ruban derrière, en matière hivernale.
Une robe bleue marine à manches 3/4 en laine approximative.
Une robe à manches courtes et un décolleté arrondi et profond, avec un ruban rouge qui passe sous la poitrine, elle est blanche avec des petits ronds multicolores à dominante rouge.

Mily, peut-on avoir l'adresse de ta friperie? *prie pour qu'elle soit parisienne*
Ils ont d'autres couleurs que noir?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Une blouse en soie, manches ballon, avec des motifs geometriques bleu, bruns et blanc il me semble. Tres dur a decrire, je prendrai des photos.
Des nouvelles lunettes de soleil, rien de fabuleux, histoire de finir l ete, j ai casse les miennes cet apres midi :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes