Dernières fringues acquises !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cet aprem chez Bershka: un débardeur imprimé léopard bleu avec un bulldog français en noir et blanc, un autre avec deux nanas lookées pin up.
Chez Zara: le silm que tout le monde (celui en matière trop confortable) noir délavé.
Chez Mim: deux polos tout simples (un rouge, un noir) que je compte custumiser: j'vois bien un col léopard sur le noir...

Pour échanger ou se faire rembourser, il faut joindre le bon de retour qui est joint avec la commande ou leur donner en magasin
(moi je l'ai pas, j'ai juste un papier qui récapitule ce que j'ai acheter) et pas moyen de les avoir au tél grrrrr (j'attend ma deuxième commande pour voir)

sinon avec les bottes cloutées

j'ai pris les mêmes en boots
et des bottes grise

faut que j'arrête avec les chaussures :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1252046 a dit :
Muhaha, j'ai pu passer ma commande pépère à 00h30 \o/. J'ai donc pris ce top qui me fait de l'?il depuis un moment sur le site et que je n'ai jamais trouvé en magasin, ce tee-shirt et ces bottines que j'ai repérées en boutique sans oser les prendre, et bon bah là à 15?... :shifty:

J'ai récupéré ma commande aujourd'hui et je suis super contente, tout est nickel :d.

Ruby;1259782 a dit :
Bah moi non plus je n'avais pas de bon de retour dans mon colis. Quels cons! Putain, ils ont intérêt à accepter l'échange. Hors de question que je me retrouve obligée de garder des articles qui ne me vont pas.

ils ne t'obligeront pas a garder les articles qui ne vont pas, le problème (d'après le magasin pimkie ou j'ai tél pour savoir comment faire) c'est que eux même ne savent pas comment procéder sans ce papier, (ils m'ont dit de tél à pimkie le numéro qui est sur la dite feuille qui est ds le colis)
car habituellement ils procèdent à l'échange ou au remboursement avec ce bon de retour, la dame au tél m'a dit au pire d'imprimer la facture qui est disponible sur le site et de venir avec au magasin

mais bon moi j'attend ma seconde commande pour faire d'une pierre deux coups en cas ...

et je vais essayer de retél à pimkie encore demain car le soir c jusqu'a 17h et le temps de rentrer du taff il etait 18h lol

le numéro en cas est 03.20.23.32.32 (il est inscrit en bas de la feuille qui est dans le colis)

Apparemment ils étaient en rupture de stock de feuille , et pour pas retarder la livraison des commandes ils ont envoyés ce papier ....

voilà

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'ai reçu ma commande Pimkie aujourd'hui . La mini jupe noire en cuir, zippée est vraiment nickel, j'adore.
J'avais aussi commandé un haut gris zippé dans le bas et motif léopard noir dans le haut : Ce serait nickel aussi, si il n'y avait pas de paillettes...
Ils pourraient l'indiquer dans le descriptif quand même, je sais pas mais quand on décrit on le fait pas à moitié.
Mais bon ça va ce sont des paillettes noires, et uniquement sur les tâches noires, plus de "peur" que de mal : Une fois porter, je trouve que ça ne ce voit même pas. ( donc oui je râle pour rien on est d'accord) .

Minuit : On a donc la même robe noire zippée, et c'est vrai qu'elle est canon :) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes